Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
Un nouveau tableau " la Laitière" de Vermeer ? Wink

Édit : en même temps !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Un oreiller acoustique
Répondre
Tiens, c'est vrai, ce tableau venant de mes ancêtres a-t-il une valeur quelconque ?  Huh

Je ne me suis jamais posé la question.  Big Grin

Pour revenir au contenu du colis, il est actuellement mis quelques heures à température ambiante.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
C'est imposant ce truc! cela doit être une sacré usine à gaz........
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible 
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45 
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2 avec QSA orange et jaune
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Répondre
Il doit être léger du coup.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Un climatiseur avec un générateur ionique pour avoir la bonne température dans la piece et faciliter la propagation du son.... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
@Sourcefirst2 : disons qu'il était bien protégé et heureusement car il a voyagé bien plus que prévu:

Un premier voyage via Mondial Relay depuis l'Oise et, pour une raison obscure, arrivé à Bordeaux, il est reparti chez son expéditeur.
Un deuxième voyage avec Chronopost 13 heures sauf qu'ils ont une définition de "livré le lendemain avant 13 heures en point relais" qui n'est pas la même que la nôtre. 
Tout d'abord colis retardé de 24 heures à Roissy pour être envoyé par la suite à Marignane dans le 13. L'intérimaire employé par le transporteur en cette période chargée de fêtes a dû confondre Marignane et Mérignac, ce dernier aéroport étant tout de même plus adéquat pour une livraison dans le 40.... Big Grin

Bref il fallait donc savoir que chez Chronopost le lendemain du mercredi c'est le samedi et que les chemins les plus courts ne sont pas forcément les meilleurs, à l'heure des bilans énergétiques c'est intéressant.  Wink

@Nicoben: une quinzaine de kilogrammes.

@FranckLeRouge: j'ai déjà, c'était compris dans le pack HITACHI lorsque je l'ai fait installer en 2006...Wink
Note que l'aspect audiophile de la HIFI ne me parlait pas tant que ça à l'époque. Il parait que ça faisait déposer la poussière moins rapidement. Hummmm... Huh
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Cocolis est un vrai ami.
Répondre
Tous ces posts, et l'on n'a toujours pas la réponse  Tongue

LeDom est vraiment un as du tesasing  Wink
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Moi je dis un caisson
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,954 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,467 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 332,199 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,494 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)