Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topping D70 Pro OCTO DAC 8x CS43198
Alors la CB, je sais pas, mais le saumon c'est sur Big Grin
Répondre
En même temps cela ne parle pas en faveur de la valeur absolue de la marque Topping...Si ils font cela, c'est qu'ils préparent un remplacement de toute leur gamme: Nouvelles puces ? Nouveau look ?
Les Toppings ne vaudront vraisemblablement pas grand chose sur le marché de l'occasion
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
(11-14-2023, 11:14 AM)Razmote a écrit : Haaaaa ? intéressant... pour reprendre une expression chère à notre ami Chakiwi Big Grin

Je t'appelle en début pm

(11-14-2023, 12:30 PM)Lucus a écrit : Les Toppings ne vaudront vraisemblablement pas grand chose sur le marché de l'occasion
Ou à l'opposé les Octo si ils deviennent rares coûteront un bras  Sleepy
Répondre
Autant acheté un second pour le comparer à l'Octo tweaké.  Big Grin
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
@ DDD, ne me tente pas  Big Grin
Répondre
(11-14-2023, 12:30 PM)Lucus a écrit : En même temps cela ne parle pas en faveur de la valeur absolue de la marque Topping...Si ils font cela, c'est qu'ils préparent un remplacement de toute leur gamme: Nouvelles puces ? Nouveau look ?
Les Toppings ne vaudront vraisemblablement pas grand chose sur le marché de l'occasion

Les -15% correspondent uniquement au Black Friday, pour info SMSL fait pareil mais sur son site...

Pas de panique....vous ne perdrez que l'argent que vous avez déboursé... Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Réception ce jour du OCTO à la sauce FranckLeRouge !
Il se rode sur une petite alim chinoise pas chère... J'essayerai d'emprunter une DC4 en 5V pour le fun!
Sinon, à froid, ça reste un OCTO, mais en mieux ! Il perd cette constante qu'on trouve dans les petits DAC pas cher: manque de relief et de poids. La 3D devient plus marquée... Et il doit encore chauffé un peu...
Répondre
Bonjour @Olivier.
Avec quelle entrée utilises-tu l'Octo ?
Mini M1 > SmoothLAN > LHY SW6 >  Fibre > Sonore OM Deluxe 2 > S920 GentooPlayer > Fibre USB > AGD DI-20HE > SMSL VMV D2/Octo by FranckLeRouge > AGD Master 19 > monoblocs Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Bonjour Olivier,
Je vais attendre tes commentaires avec intérêt sur cet upgrade alim.
Manque de poids c'est justement ce que propose le mien un poids une densité incroyable sur chaque notes, le circuit Nas Synology/Alim façon Franck -> Switch Netgear/Alim Linéaire -> Wattson digital/ Alim linéaire Cable RJ45 Esprit Aura et cable AES/EBU Stéréovox HDx2.
Le résultat est tel que j'hésite à passer sur alim linéaire le Topping.
Répondre
La question que je me pose,
Les câbles n'ont-ils pas leurs importances afin d'attendre un tel niveau d'écoute.
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC TOPPING D9o III DISCRÈTE KIKIWILLYBEE 2 456 09-12-2024, 08:46 AM
Dernier message: Bear
  Nouveau TOPPING DX9 DAC AK4499EQ fred03 27 9,356 05-10-2024, 07:14 PM
Dernier message: kole
  Topping E30 II nouvelle version nevik 35 17,235 01-03-2024, 04:08 PM
Dernier message: Cedrico69
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 414,682 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Gros soucis Topping D70 kole 7 2,621 06-12-2023, 09:02 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)