Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Theophrnx
#1
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Théophile, j'ai 21 ans, je suis amateur de musique et musiciens depuis mes 6 ans. Je découvre et me documente depuis peu sur les fondamentaux des technologies en lien avec la musique qui nous entoure.
Je viens sur ce forum suite à un soucis avec un setup pour mon père et je pense finalement traîner un peu sur le forum qui m'a l'air d'être une source riche en information eheh !


Pas de matériel particulier, une enceinte bluetooth Muse, une micro chaîne HiFi LG de bonne facture (des airpods pro (je ne vais pas me faire d'amis en me ventant d'écouter ma musique avec ça ici je crois^^)).

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
Répondre
#2
Bonsoir Théophile et bienvenue
Ici on parle de tout et écouter avec des AirPods Pro c’est très bien … en mobilité  Tongue
Après le choix est immense et le principal est de se faire plaisir selon ses moyens et envies
Répondre
#3
Merci !! En effet le choix est tellement large, qu'on se sent absolument perdu dans un océan de possibilité au début ^^
Répondre
#4
Salut Théophile et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
Théophile,

Comme tu es nouveau :
Il vaut mieux faire « Nouvelle réponse «  que Répondre pour ne pas reprendre intégralement le post précédent :
Cela alourdit inutilement le fil de discussion
Tu peux faire Éditer puis Édition complète pour modifier si tu veux …
Répondre
#6
Bonsoir et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#7
Bonjour Théophile, bienvenue à toi sur le forum Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/box (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
#9
Bonjour Téophile, la bienvenue.
Il a besoin de votre aide ici ->> http://forum-hifi.fr/thread-32548.html
Répondre
#10
Bonjour, merci à tous pour vos messages !
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la différence ^^ Ai-je bien fait en modifiant mon précédent message pour réinclure ta réponse ??

"Non il faut éviter la touche réponse quand le message auquel on répond est directement au dessus.
Merci"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)