Sujets : 75
Type: Particulier
11-01-2023, 01:32 PM
(Modification du message : 11-01-2023, 01:34 PM par l'Arédien.)
(11-01-2023, 12:24 PM)ThierryNK a écrit : deux éléments qui ne sont pas reliés électriquement sont totalement isolés électriquement, sauf par le secteur.
Hi Thierry. Et le secteur, il n'est pas électrique ?
Auquel cas est-ce qu'il faut dire "totalement" ? (vu de loin, la formulation fait un peu paradoxe "shadokien", non ?)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Sujets : 138
11-01-2023, 01:38 PM
(Modification du message : 11-01-2023, 01:39 PM par Nicoben.)
D’où la ptit alim LHY à batteries par précaution sur le dernier FMC
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Bien vu Nicolas, là c'est "total" ceinture et bretelles !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Sujets : 55
Salut
Pour donner vertement le fond de ma pensée, ce que je n’aurais jamais fait sans l’agression en bonne et due forme sur ma petite annonce, il faut une sacrée dose de mauvaise foi ou d’ignorance pour ne pas comprendre ce que j’ai écrit sur ma petite annonce.
Oulà, je dis juste qu'il y avait une dimension quelque peu "paradoxale" dans la formulation, rien d'autre m'sieur Thierry
Bah, tu sais bien que ce n’est évidemment pas de toi qu’il s’agit.
De toutes façons, mon frigo est aussi sur la même installation électrique, tout le réseau électrique européen est interconnecté, et qui sait, quand un ami à Budapest met en marche son four, ou quand Nicoben augmente la puissance délivrée par son réacteur nucléaire, cela a peut-être un effet audible chez nous.
Les raisons de l’agression sont ailleurs. Elles s’appellent TEAC et Naim. Plus on vend de l’un moins on vend de l’autre, quand on intervient même sur la petite annonce de Franck Le Rouge.
Amicalement
Oui, et aussi quand il y a des zigues qui se mettent à avoir de trop bonnes installations, ça pourrit celle des autres ! Mais là je pense que ce n'est plus un phénomène électrique mais psychique !!
Il reste un DAC MSB Discrete en vente sur Audiomarkt par l'ex importateur
Cette info n'est pas désintéressée!! Si c'était qqun du forum qui achetait ce DAC, j'ai un module réseau à vendre avec une belle réduction
Sujets : 49
11-01-2023, 09:55 PM
(Modification du message : 11-01-2023, 09:56 PM par vince.)
Je sais et je sais pour le module ….
Mais jamais simple de faire un essai in situ
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Tant pis si je suis hors sujet…
Jamais écouté, donc pas d’avis.
Mêmes modules de conversion que le Premier, mais 2 au lieu de 4.
L’horloge n’est pas la même, réponse de Mister MSB que j’ai contacté à ce sujet: « moins bonne que celle du Premier mais pas d’info publique. »
Gestion du volume identique.
Avec les deux alim, l’alimentation est équivalente à celle du premier.
Pour un achat compulsif et à l’aveugle avec tous les risques que cela comprend, mais à un prix plus intéressant avec le module USB Optique:
https://www.emporiumhifi.com/pre-owned/m...sb-module/
Je décline toute responsabilité sur les éventuelles suites à ce post.
|