Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Demande à Cedric de JSV-Audio si il peut te confectionner un câble DC ?
Répondre
Tres bonne idee !! Pas pensé qu il pourrait eventuellement le faire..je dois le recontacter d ailleurs à reception de mon dac pour un essai d' un numerique coax. J'en profiterai pour lui demander Cool
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir Vanouille

Un petit retour d expérience avec le coax .
À l' époque j avais le smsl U-1
Cédric m 'avait envoyé un coax à tester .

Le résultat était correct , mais connaissant la qualité des câbles de Cédric je trouvais quand même le rendu décevant.
J 'ai donc testé le branchement en USB avec le câble de mon smartphone ( pour le SU-1 branchement en USB C ) et j obteins exactement le même son.
Donc fait également des testes de ton côté car je pense que pour la conception de l ' A6  , eversolo a plus soigné le sortie USB vis a vis des autres  .


Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci pour le tuyau  pour l instant tu es donc toujours avec le cable usb fourni avec l eversolo?...
Il me faudra faire plusieurs test si je prends le dmpa6, l abacus etant a priori meilleur en bnc...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui je suis toujours avec le câble usb de l A6 pour le moment après l essaie non concluant du câble de l 'atelier acoustik, que j' ai retourné.

Je suis en attente de 2 autres câbles usb.
Un en essaie de la part de Cédric et un autre de la marque audiocadabra , dont j 'attends l arrivée d ici 10-15 jours ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Quel modèle exactement l’Audiocadabra Brice ?
Répondre
Il s'agit du  " Audiocadabra Suprimus
Solid-Silver SuperQuiet  "
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonsoir

Petit retour après plusieurs heures d’écoute de l’Eversolo connecté en ethernet au switch Reddo :
Je ne suis pas arrivé à entendre de différence avec le wifi

Ensuite j’ai remis le wifi : Aucune différence dans ce sens non plus.

Je confirme donc que ce streamer a un excellent wifi

Par contre il est sensible au CS et au support :

Le meilleur résultat est obtenu avec le CS JSV-Audio Dispatch (future gamme AYLAM.2) sur planche de bambou de 3 cm de 45 x P 38 cm, avec pads Moongel dessous
Meilleur qu’avec une planche de 1.5 cm trop légère

[Image: IMG-2927.jpg]

Ainsi j’obtiens une scène sonore holographique avec des instruments bien séparés et des basses très tendues et modulées

Cela descend plus bas sans baver

Pour conclure je dirais que ce streamer est celui qui m’a apporté le plus de plaisir : foot tapping
Meilleur avec Qobuz natif que via roon, que j’arrête
Répondre
Salut Steph44,

Tu confirmes mon ressenti, en Wifi ce streamer se débrouille bien. J'ai remarqué egalement qu'il etait trés sensible au CS.

Quelle différence tu entends entre Qobuz natif et celui de Roon ?

(10-02-2023, 10:05 PM)Steph44200 a écrit : Meilleur avec Qobuz natif que via roon, que j’arrête

Tu passes à quelle distribution ?

Musicalement,
Répondre
L’application native Qobuz est plus transparente
La dynamique est plus étendue et les timbres me paraissent plus vraisemblables

J’arrête roon et ne passe pas à une autre distribution car l’Eversolo se suffit à lui-même avec un SSD interne :
Complètement autonome même sans accès internet avec pilotage via l’écran ou la télécommande si besoin.
L’écoute des fichiers locaux (de qualité) est d’ailleurs la solution la plus qualitative à mes oreilles
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 2 237 09-21-2024, 10:49 PM
Dernier message: Steph44200
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,351 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,678 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  EVERSOLO DMP A8 maro73 808 185,022 09-16-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 760 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)