(09-09-2023, 08:16 PM)Steph44200 a écrit : J’ai hâte de venir le voir et l’écouter
Quelles sont tes premières impressions avec l’AudioGD, versus l’Accuphase E213 ?
Bonjour Stéphane !
C'est différent du Accuphase, les silences entre les notes est le maître mot avec Chord, j'ai une douceur supplémentaire dans les médiums, des détails que je n'entendai qu'avec mon casque ainsi qu'une impression de boule de nerfs qui ne force pas, les graves sont différentes aussi, modulées, pas omniprésent comme sur le e213, les aiguës fines, moins démonstratives et ciselées, je ne mets plus très fort, tu t'en apercevera quand tu viendra, c'est beau, il tient sans problème les enceintes, la fatigue que je pouvais ressentir des fois, à l'écoute prolongée, n'y paraît plus, c'est une chance ce qui m'arrive enfin, entrer dans le monde de la musique et non de la hi-fi.
Je suis à un volume sonore de 15 pas sur l'audio GD et je ne ressens pas le besoin de mettre plus.
(09-09-2023, 08:21 PM)Mario a écrit : magnifique
on se rappellera de ce samedi niveau matos
Oui Mario !
Tes yeux bleus sont du plus bel effet, le mien est bleu aussi
(09-09-2023, 08:31 PM)Aurélien44 a écrit : Félicitations Laurent !
Cet engin va t'emmener sur la Lune !
Merci Aurelien !
Ouah ! J'écoute MJ là tout de suite, ouh punaise !
(09-09-2023, 09:29 PM)Nouk33 a écrit : Salut mon Lolo !
Pinaise décidément c'est le week-end des superbes amplis , vraiment magnifique !
De belles écoutes à toi !
Merci mon Lolo !
je prends un pied de fou