Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Omega
#1
Bonjour à tous,

Agé de 58 a, amateur de musique classique, baroque presqu'exclusivement et de Bach en particulier, je m'intéresse à la Hi-Fi depuis des décennies.
Mon système actuel, 100% démat, se peaufine depuis quelques années et il me procure beaucoup de plaisir à l'écoute.

Je parcours ce forum très actif avec plaisir et intérêt, aussi je permettrai parfois quelques interventions pour poser une question ou apporter mon expérience.

Bonne journée !
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
#2
Bonjour Omega et bienvenue

Ici c’est uniquement les présentations
Par contre nous serions heureux de découvrir un peu plus ton installation  Wink
Si tu le souhaites tu peux la créer ici : Installation des membres
Répondre
#3
Bonjour et merci pour votre accueil !
Je viens de présenter mon système dans la rubrique adéquate : http://forum-hifi.fr/thread-31563.html
Bonne journée
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
#4
Bonjour Omega, bienvenue à toi Smile
Serais tu également sur un autre forum ?
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
#5
Bonjour Omega, la bienvenue
Répondre
#6
@ NC
Oui, sur le forum E&M mais de moins en moins car il semble que ce forum ne soit plus très actif.

@ chakiwi
Merci !
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue Oméga , du beau monde chez toi,  félicitations bonnes écoutes,.... Smile
Répondre
#8
Merci Fab.
Je peaufine depuis longtemps...
Les résultats commencent à être réellement très probants depuis que je me suis intéressé, ces deux derniers mois, à l'optimisation côté réseau dont j'ai compris combien elle est importante au point que j'ai conscience que le reste du matériel était véritablement sous-exploité depuis des années.
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
#9
Hello et la bienvenue sur ce forum !!!
Ampli : Atoll IN300 
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+ 
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Répondre
#10
Bonjour, bienvenue omega.
yamaha r-n2000a, pel kantor s4
 
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)