Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Omega : Présentation système
Bonjour à tous,

Je vous présente mon système actuel, 100% démat.
Je le peaufine depuis quelques années et il me procure beaucoup de plaisir à l'écoute.

La config à ce-jour :

. Barettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic » switch Silent Angel Bonn 8/alim SBooster » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat), Magic Furutech L6 (/SBooster)

[Image: 24.0.jpg]

Merci pour votre accueil et bonne journée !
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamerAudiomat Opéra Réf 12JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
Bonjour et bienvenue,  merci pour ta présentation, que du jolis mondes,de  belles enceintes ces JMR,  profites bien,... Smile
Répondre
Très bel ensemble, félicitations et la bienvenue à toi  Smile
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre
@ Fab et Nosferatub
Je vous remercie.
C'est vrai que ces JMR Cantabile sont surprenantes... Elles accompagnent les montées en gamme sur les autres maillons avec une acuité et une évidence particulières.
Une sorte de "capacité monitor", une certaine forme de raffinement des timbres en plus.
Pour le moment je ne m'en lasse pas !
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
Répondre
Bonjour et bienvenue, très belle installation avec des équipements français.
Répondre
Bonjour Fabs35,
Merci ! It's the French touch !  Smile
Répondre
Bonjour
Merci pour cette belle installation, Canta et Opéra cela doit bien jouer de concert!
Répondre
@Papytechnofil
Bonjour, et merci.
Oui, je confirme, très bonne association qui pour ainsi dire "coule de source"...
Répondre
Je n'avais pas dit cela par complaisance mais parceque je le pensais! Bienvenue ici!
Répondre
Salut Omega,
Bienvenu sur le forum Indépendant
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mon système dans les Ardennes! Mario 436 134,356 11-08-2024, 08:56 AM
Dernier message: Vacuum
Photo Système SE845 de Jef Jef Paris 85 32,984 10-29-2024, 10:57 AM
Dernier message: Jef Paris
Photo Un système à base de plantes vertes… Olivier 44 45 9,807 06-19-2024, 11:47 PM
Dernier message: Olivier 44
  Mon ptit système marco7313 22 5,260 05-28-2024, 06:42 PM
Dernier message: Razmote
  Evolution du système Hi-Fi nvarmenot 7 1,820 04-30-2024, 03:06 PM
Dernier message: régis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)