« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
07-12-2023, 02:32 PM (Modification du message : 07-12-2023, 02:32 PM par BoteM.)
(07-07-2023, 02:05 AM)JoëlleBahia a écrit : Re groupe,
Bon bien ce soir je vais écouter Véronique, Françoise, et en ce moment j’écoute Yves Montand.
Joëlle :-)
Inconditionnel de VS, je possède tous ces albums, un live de folie que je te conseille vivement "A L'Olympia 89" probablement son meilleur live.
J'ai du la voir au moins 10 fois en concert, celui de cette tournée, m'a scotché
Système Principal AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : Creek T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
un petit détour en ces Terres Indeennes pour le plus grand plaisir personnel et bien-sur "kôm1", encore quelques modalités à remplir pour une présence moins "aller à Toire "
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
(07-12-2023, 02:32 PM)BoteM a écrit : Inconditionnel de VS, je possède tous ces albums, un live de folie que je te conseille vivement "A L'Olympia 89" probablement son meilleur live.
J'ai du la voir au moins 10 fois en concert, celui de cette tournée, m'a scotché
J'ai celui de 76' en vinyle
Content de vous retrouver toi et Philippe bonnes écoutes !
En cette période de "trans-humanses" où les Nordistes en chaussettes de l'haine descendent à fond de 5 vers les chaleurs , quand aux Sudistes remontant avec peine en boite auto prem' inger lubrifiée à l'huile de friture des panisses (miamm) indissociables des baraques à chichis de l'Estaque , de mon 6éme étage je regarde ces croisements fumants sous les auspices de Rammstein
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>