Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez !
D'un revendeur canadien :
Ce n’est pas en inventaire, Weiss en Suisse vont être prêt à faire partir les commandes au mois d’Aôut.
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
C'est moi ou c'est moins cher aux US? J'ai vu passer 1665 dollars US.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

Répondre
Bonjour
Attention, aux US les prix sont souvent annoncés Hors Taxes...
Répondre
Ce n'est pas un souci avec des taxes à 10% max,en revanche TVA classique à 20% à l'arrivée y compris sur le coût du transport et peut-être des taxes selon les produits+ éventuellement des frais pris par le transporteur ou son transitaire.

Vous avez regardé sur stereobox.it ?

Pas de TVA, pas de taxes, frais de transport sans doute mesurés mais le 204 semble aussi indisponible (le 203 est bien là). Je ne comprends pas très bien en revanche, le 204 est catalogué comme une interface.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel

Répondre
Salut

Oui Weiss propose aussi une interface USB, ça doit être catalogué INT204. Ce n’est pas le dac donc.
Je suppose que c’est cette interface qui est ajoutée au dac 205 pour aboutir au dac 204.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

Répondre
Bonjour ,

Yess ,
c'est aussi un DDC : USB.-> Spdif BNC. , AES.
(Digital to Digital Converteur) , conversion de protocole USB 2.o AUDIO. vers SPDIF./AES. , et de format USB.A., Vers BNC./AES. XLR.
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre
L'info du jour :
Les prix public ttc des Weiss DAC 204 / DAC 205 sont les suivants :

DAC 204 (DAC avec fonctions INT 204)

2 650,00 €

DAC 205

2 050,00 €

A noter que le DAC 204 peut-être upgradé via l’ajout de l’alimentation  Weiss PSU 102 (remplaçante de la PSU 101).

Dernière cuvée entièrement vendue. Attendre au moins fin Août si on commande maintenant
 Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
Autre info, contradictoire quand à la disponibilité, chez PHP audio :
"WEISS nous a informé hier que l’on peut vendre le DAC 205. Il est a 2050 euros.
Mon prix s’entends livré chez vous gratuitement par UPS.
L’appareil est disponible en stock chez WEISS, je peux vous l’avoir sous 8 jours rendu chez vous".
Répondre
Bonjour
J'ai envoyé un message aujourd'hui. Pour savoir si un revendeur qui fait la marque, peu ce renseigner et savoir si il veut bien vendre le produit.
Je vous donnerai ça réponse.
Sinon voici ce qu'il m'a écrit quand je lui ai demandé des informations sur des dacs.

Au sujet des DAC, il y a évidemment plusieurs réponses possibles.
Les produits WEISS sont excellents et leur nouvelle gamme 2xx est qualitative et plus abordable,
Le 501/502 reste évidemment un gros cran au-dessus des 2xx,
Le COS D10 avec carte de streaming est intéressant, d’autant qu’il intègre un très bon ampli casque mais évidemment un PULSAR + WEISS sera au-dessus dans pratiquement tous les compartiments : dynamique, délié, scène sonore, etc…
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Bonjour
J'ai eu un retour sur ces produits 204 et 205 .
Disponibilités au mois août.
Le professionnel peu nous faire une remise de 10% , frais de port et assurances comprises.
Il m'a dit qu'il n'ont pas beaucoup de marge sur ce style de produit.
Si cela peu intéresser du monde, je donnerai l'adresse sur le site, si cela ne pose pas de problème où me contacter en mp.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 256 39,885 11-23-2024, 08:04 PM
Dernier message: Steph44200
  24 dacs au compteur… l'Arédien 315 129,958 11-10-2024, 10:02 PM
Dernier message: Portex
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 632 134,049 08-07-2024, 12:01 PM
Dernier message: bbill
  Les dacs Ayon cayu 193 88,891 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,359,845 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)