Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
#81
Confused Je n'arrive pas à accéder au DMP-A6 par l'interface web de mon PC....ca me marque qu'il n'autorise pas la connexion....j'ai tout vérifié sur mon PC, même désactivé mon pare-feu....rien à faire......un autre problème, je n'arrive pas à accéder à mon NAS Synology ...je rentre pourtant le bon mot de passe... Angry
Dans l'absolu, ce n'est pas trop grave pour moi, puisque j'ai Roon à vie, et que ca fonctionne parfaitement, mais j'aime bien savoir que tout fonctionne normalement lorsque j'achète un appareil  Blush
Ah si, un disque dur branché en USB fonctionne parfaitement... Big Grin
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
#82
Une vidéo de soundnews
Intéressante comparaison avec des dac de compétitions
https://m.youtube.com/watch?v=LuCI6k0xcF0

@alafrachis.
Sur ton NAS, panneau de configuration. Puis dossier partagé, tu devrais voir ton A6. Puis tu le sélectionnes. La rubrique modifier va passer de gris à noir. Tu auras accès aux permissions et permissions avancées. Tu coches les autorisations et normalement ça devrait être bon.
Répondre
#83
La bécane m'intéresserait même si mes achats récents (Holo spring/U2 Mini) font que c'est surtout le prix et le cash tiré de la revente de mes trucs qui pourraient me tenter.
Néanmoins, on commence à voir quelques retours pour des problèmes de fiabilité, donc espérons que les "early adopters" ne vont pas essuyer les plâtres.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#84
@dgolh
Aurais tu un lien faisant référence à ces problématiques de fiabilités ?

Image comparative entre les deux différentes version :
[img]http[Image: EVERSOLO.jpg]://[/img]
Répondre
#85
(05-29-2023, 11:51 AM)Roth a écrit : @alfachris.
Sur ton NAS, panneau de configuration. Puis dossier partagé, tu devrais voir ton A6. Puis tu le sélectionnes. La rubrique modifier va passer de gris à noir. Tu auras accès aux permissions et permissions avancées. Tu coches les autorisations et normalement ça devrait être bon.
Confusedje sais ...je ne suis pas un as en informatique....mais dans mon Nas Synology, je ne vois pas, dans dossier partagé, le A6...
Sur l'appli Eversolo, toujours le même problème, mon identifiant et mot de passe Synology n'est pas reconnu par l'appli de l'A6
Par contre, en passant par Mconnect HD, en DLNA aucuns problèmes....le A6 est bien reconnu, et accès sans problème au Nas Synology....lecture musicale impeccable Confused
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
#86
L'interface, l'appli...


Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre
#87
@roth: le forum de Roonlabs, plutôt de la fiabilité logicielle.

Il y a aussi de la lecture sur le forum ziddo.

A nouveau je ne critique pas puisqu'il fait partie de mes options.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#88
Idem pour moi aussi.
Reste à savoir si je revends mon pontus 2 pour le Master à condition que le dac soit aussi bon. Il faut que je le teste. Ou à défaut je garde le Pontus 2 et je prends le Standart.
Répondre
#89
Pour ma part, je suis toujours partagé entre les solutions intégrées et celles en plusieurs "morceaux". Je n'ai pas de cafetière "grain to cup" pour cela.
Ceci étant, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de dépenser des sommes folles, mais tout ne sonne pas pareil et quand j'écoute un système dans une pièce dédiée avec du Goldmund et du Jean Maurer, j'ai vaguement l'impression que ce ne sont pas uniquement mes biais cognitifs qui sont en jeu.
A l'inverse, les mecs qui te vendent un Rpi 3 dans un boitier "fancy" au prix de l'or, se foutent un peu de la g..... du monde.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#90
Bonjour a tous & toutes 

@ Alfachris - 
As tu rajouté un SSD a ton eversolo  ?
Si oui , lequel (marque et modèle) stp.

Cordialement Vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 2 237 09-21-2024, 10:49 PM
Dernier message: Steph44200
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,351 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,678 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  EVERSOLO DMP A8 maro73 808 185,025 09-16-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 760 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 54 visiteur(s)