Pour revenir sur le post de Alafrachis. Ecoute sur un ampli Java (excellent), d'ailleurs que je ne connais pas. Je le verrai bien à la place de mon 300B. Sur la qualité sonore je ne peux pas m'avancer vs d'autres steamers car pas de comparatif in situ. En revanche, j'ai kiffé l'application et l'écran oled.
Gros plus vs ifi zen.
Par contre le coût des deux horloges pour passer de 800€ à 1300€ ça fait cher la pendule.
05-23-2023, 08:58 PM (Modification du message : 05-23-2023, 10:11 PM par alfachris.)
J'ai été livré en avance....bravo Homecinesolutions....de plus avec un emballage renforcé impressionnnant
Je l'ai branché sur mon second système avec le préampli et ampli Ayre sur les Goldmund Trilogue......déjà une 1ère chose....en moins de 10mn il est fonctionnel, même pas besoin de mode d'emploi... tout est très intuitif !
Niveau son, au premier abord c'est très propre, avec un grave qui descend bien et un médium aigu assez doux.....je ne suis pas dépaysé du tout de l'écoute du dac Soncoz (normal ils ont les mêmes puces et les mêms AOP de sortie)
Je vais le laisser tourner comme cà (en intégré streamer/dac) pendant quelques jours, et ensuite je le testerai en mode streamer sur mon Dac AMR dp777SE (en USB)
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz) Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, , DAP Astell-Kern (en attendant....), Ampli Ayre V5xe Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock