Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Ha mais c'est prévu Big Grin
J'ai ce qu'il faut.
Tu as essayé aussi sur l'IEC ?
Répondre
Bon, à l’écoute, l’apport du switch est toujours aussi bon, même non rodé, je pense même que c’est encore meilleur que la version de démo, un seul mot pour résumer : émotion

J’avais oublié de commander le moongel, mince
Répondre
Sur une IEC,(FI50) oui, j'ai testé sur celle du switche: je n'ai pas été favorablement impressionné, dirais-je... A la limite, chez moi, ca va dans le mauvais sens... ca enleverait un peu de ce qu'apporte le moongel, justement... Ca mate un (tout petit) peu... au mieux, ...bon... en fait, je suis plus sensible à l'utilisation dessous que dessus...
C'est le fusible (aucharm, en attendant un purple que j'ai péché sur le coin) qui apporte pas mal aussi, je trouve...



Répondre
Fusible Purple du Coin reçu aujourd’hui et installé sur la phase du switch en lieu et place du Aucharm….
Mais pourquoi donc un fusible Purple sur le switch fait le même effet que sur un drive ou un dac?????
L’Aucharm est un plus indéniable sur le switch, mais le Purple, c’est autre chose, la meme chose déjà vécue sur les autres appareils…!!!!!
Si quelqu’un possesseur du combo switch a envie de tester le Aucharm, (   2 AMPERES...slow, une centaine d’heures: est il meme déjà rodé?), j’en ai un dispo, gardant le deuxième sur le neutre, meme si je me demande si ça sert vraiment à qq chose sur le neutre.


Je corrige! Le Aucharm ne peut qu'etre un 2A que Jacques a validé.
Le Purple que j'ai trouvé d'occasion est un 1,6A mais il existe des 1,25A...
Et il faut un temporisé /slow
Qui c'est qui a cru lire des volts? Big Grin



Répondre
Meri pour ce retour, Le Moine Bleu.
Tu as pris quel calibre (ampérage) pour le Purple? Un lent ou un rapide?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
@LeMoineBleu, pour info: le calibre d’un fusible est en ampères (A) et non en Volts (V).
Tu as donc pris un fusible Purple 1,6A Slow. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
ah la honte!!!!  et pourtant j'etais au courant...



Répondre
Non tu étais sous tension Big Grin
contact@reddoaudio.com


Répondre
Il est pardonné : Il n'a pas fait de résistance...
Répondre
Y a quand meme de quoi etre un peu déphasé...
Juste un petit peu, avec ces jeux de mot du premier ordre...



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 1,379 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf Dardepiche 7 662 08-30-2024, 01:00 PM
Dernier message: Dardepiche
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 657 331,305 08-18-2024, 10:10 PM
Dernier message: patatras
  Quel matos archi simple pour écoute de fichiers audio ? Vlad92 11 1,289 07-15-2024, 02:37 PM
Dernier message: Phoebus
  Position du switch ? PeterMan 11 2,716 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)