Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
ça va de soi Smile
Merci pour l'invitation

et si toi tu te perds du côté de Paname n'hésites surtout pas a pousser quelques kilomètres de + vers le sud-est
ce que me donne mon système en ce moment en vaut vraiment le détour je pense
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Cet Après midi j'ai mis les Fostex GX100 en surround, et ai pu constater que je n'ai pas fait d'erreur de casting !
J'ai sorti quelques DVD-audio, Blu-ray pure audio et fichiers DSD multicanaux qui ont bénéficié d'un mixage 5.1 au top.
Et bien, j'ai gardé le réglage en "large" (le caisson est toujours arrêté en musique multicanal) et elles ne m'ont pas déçu, je vais me mettre en quête de pieds adaptés style Magic stand de JMR pour les installer parfaitement.
Répondre
Bonjour
Si vous pensiez que j'allais en rester là, c'était sans compter sur mon seul neurone pas encore éteint...
Je me suis dit que mon Denon AVR-4520 aussi bon soit-il manquait de possibilités modernes: Dolby Atmos et autres.
Me voilà parti en recherche chez Denon, le AVC-4700 et au-dessus en fin de vie....
J'ai trouvé un fine un...
Marantz SR-8015 stock B (retour réparation à moins de 2000€) sous garantie bien sûr, des petites Dali Alteco C1 rajoutées en Atmos.
La panne a dû arriver un peu tôt, l'ampli est un peu vert mais prometteur, depuis les BD ne quittent pas le lecteur pour un rodage en règle!
Répondre
Aujourd'hui c'était jour de fête ! J'ai eu l'immense joie de recevoir nos amis Vincent et Rémy (Hifitub) sous mon faîtage!
On ne dira jamais assez combien ces après midi entre mordus de zique sont agréables!
Merci de votre visite, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie...
Répondre
Très bon moment en effet, un grand merci à François et à son épouse pour leur accueil chaleureux.
J'en parlerai demain, mais je peux déjà dire que j'ai maintenant l'explication du "technofil" Papy Smile
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Salut Papy Salut Vincent,

On attends le retour avec impatience...
Répondre
Super après midi chez François où nous avons partagé un savoureux
repas, suivi de bons moments musicaux.
Compte rendu demain, promis !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(04-30-2023, 09:48 PM)hifitub a écrit : Super après midi chez François où nous avons partagé un savoureux
repas, suivi de bons moments musicaux.
Compte rendu demain, promis !
Cool. Hâte de lire la suite. Cool
C'était pas une soirée de l'ambassadeur Big Grin , mais j'ai l'impression que les ingrédients étaient réunis pour être aussi réussi. Tongue
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Bonjour
En soirée je me suis fais un petit DT, j'en ai profité pour tenter de vous montrer l'ambiance, j'ai terminé ce matin avec la deuxième partie du concert ..

[Image: sfl1.jpg]

[Image: 9q1s.jpg]

[Image: dh0p.jpg]

Depuis le fond de la salle à droite...
[Image: wknm.jpg]

Le surround Cabasse Sloop 321 et arrière Fostex GX100Ltd sur pieds Triangle de 600mm
[Image: u662.jpg]

Je tiens à présenter des excuses pour avoir osé vous recevoir dans mon fatras habituel, j'ai peur qu'en rangeant un peu cela nuise à l'acoustique... Big Grin mais où va-t-il chercher ça?

Note: le Karreg est passé sur le Marantz en HC, l'intégration en hifi n'était pas utile depuis la visite de Wakup2 malgré mes essais multiples.

@Manu tu viens quand tu veux, Rémy voudra peut-être revenir... Wink
Répondre
Salut François
Merci pour l invitation 
J aurais bien aimé être présent mais je n étais pas présent ce weekend
Cela a du être un moment très sympa pour ceux qui étaient présents
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)