Sujets : 182
Type: Particulier
03-20-2023, 11:21 PM
(Modification du message : 11-17-2023, 08:47 AM par mishelinka.)
Bonsoir,
je viens de recevoir cette petite source d'alimentation que je trouve intéressante et abordable :
J'ai souvent commencé mes petites expériences avec des powerbank lorsqu'ils pouvaient alimenter la destination. Seulement, si les batteries produisent un courant "propre", les régulateurs en sortis sont plus destinés aux téléphones et sapent le travail. De plus, les recharges imposent de disposer d'au moins deux batteries: une servant, l'autre étant en recharge. Un autre point noir, l'intensité de sortie dépasse ou même arrive rarement à 1A.
LHY a donc sorti sa dernière version en améliorant la régulation de la première version et en ajoutant un interrupteur de sortie. L'intensité de sortie est donné pour 1.5A, ce que je n'ai pas de mal à croire, puisqu'elle remplace, sans mal, une alimentation à découpage de 5V/2A. L'autonomie, pour mon usage, est de plusieurs jours... Elle se recharge durant une petite nuit.
Je l'utilise pour alimenter proprement un client Wifi, mais je pense que ce genre d'alimentation pourrait intéresser certains bricoleurs avides de Diretta Lucia et dérivés ou même de cartes JCAT en tout genre.
Sujets : 31
Merci Olivier d’ouvrir ce sujet. Cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé au PowerBank et je ne suis pas sûr qu’il ait beaucoup de concurrents.
Sujets : 9
Bonjour
Merci pour l'information sur ce produit qui semble intéressant.
Tu nous diras c'est c'est plus avantageux que l'alimentation d'origine sur ton petit tplink
Merci
Sujets : 81
Merci Olivier pour ce partage, fort intéressant !
En revanche il y a plusieurs versions?
Car ici c’est différent au moins à l’intérieur
https://www.beatechnik.com/lhy-audio-batt-1
J’ai l’impression que c’est l’ancienne version sur ce lien.
Exactement, Alvin peut vendre la nouvelle version…mais n’a pas mis à jour son site…
Je suis passé par un revendeur sur Aliexpress.
Sujets : 10
03-21-2023, 08:44 AM
(Modification du message : 03-21-2023, 08:45 AM par Chris.p.l.)
Salut,
Ça semble être la première version sans interrupteur de sortie.
Oups, trop tard
Salut Olivier, Alvin c’est le distributeur de Denafrips à Singapour ?
Sujets : 139
Une petite alim sur batteries potentiellement bien conçue et pas trop chère, le genre de choses que j’apprécie en général avec un rendu silencieux, en recul, doux, débarrassé d’une forme de « tension secteur » des alims linéaires classiques. Certains n’aiment pas le coté « posé, aéré et résolutif » des alim sur batteries, à voir ce que cela donne, j’essaierai surement un de ces jours.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
(03-21-2023, 08:45 AM)Patatorz a écrit : Salut Olivier, Alvin c’est le distributeur de Denafrips à Singapour ?
C'est un autre Alvin, ou pas, celui qui m'a répondu c'est celui de Beatechnik: Alvin Chee .