(03-15-2023, 05:20 PM)vinzlg a écrit : Petit compte rendu rapide après ma dernière visite chez Stéphane la semaine dernière. Un maitre mot: sérénité ! On ne se pose plus de question, on écoute la musique. L'équilibre des registres a encore progressé et cela contribue beaucoup à cette détente dans l'écoute. Dur de pointer ce qui a permis cette amélioration vus les nombreux changements récents, mais ce qui est sûr c'est que c'est allé dans la bonne direction .
Merci Vincent,
Tes oreilles de musicien sont plus affûtées que les miennes et si cela sonne bien pour toi je suis sur la bonne voie
(03-15-2023, 05:32 PM)frederic a écrit : C est vrai que Steph a beaucoup fait évoluer son système ces derniers temps
On a du mal à le suivre !
En tout cas le matériel est de qualité , bien fabriqué
Et puis je connais très bien son matériel , pour avoir eu exactement le même matériel a la maison , alors bon pas dans cette configuration mais chaque appareil sonnait très bien
Salut Fred,
Un concours de circonstances a fait que que j’ai eu beaucoup de changements il y a 15 jours
Entre ton lecteur CD YBA
, le retour de l’alimentation Reddo sur le serveur audio et un bon câble DC j’ai de quoi redécouvrir mes albums
(03-15-2023, 07:41 PM)JO-GS a écrit : c est vrai il change tout le temps !!!
Là Georges tu n’es pas loin de me rattraper en terme de changement
(03-15-2023, 10:00 PM)Lulu_Dovic a écrit : Non il ne change pas tout le temps, il évolue tout le temps
Pas faux Ludo,
Tu es sans doute celui qui me connaît et a su voir et entendre mon cheminement depuis pratiquement le tout début, quand je suis passé du Home cinéma à la hifi
(03-15-2023, 10:06 PM)Nouk33 a écrit : Exactement !!!
Salut Laurent
La quête est longue mais a l’heure d’aujourd’hui j’ai atteint un plateau très satisfaisant
Cela fait du bien... jusqu’au prochain ugrade
Mais ce sera plutôt les CS, modulations et barrette secteur qui seront amenées à changer, toujours grâce à mon fidèle compère et sorcier Cedludo de JSV-Audio qui n’a pas fini de me, nous surprendre avec ses futures évolutions...
Mais chut ! C’est un secret