Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.62 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Steph44200
(03-06-2023, 06:58 PM)frederic a écrit : Ne dis t on pas là où il n y a pas de tube ,il n y a pas de plaisir !

Je suis assez d’accord avec toi mon cher Frédéric  Big Grin
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".

Répondre
(03-06-2023, 08:30 PM)choimet a écrit : PROPOS MODÉRÉS 
Répondre
Petit compte rendu rapide après ma dernière visite chez Stéphane la semaine dernière. Un maitre mot: sérénité ! On ne se pose plus de question, on écoute la musique. L'équilibre des registres a encore progressé et cela contribue beaucoup à cette détente dans l'écoute. Dur de pointer ce qui a permis cette amélioration vus les nombreux changements récents, mais ce qui est sûr c'est que c'est allé dans la bonne direction Smile.
Répondre
C est vrai que Steph a beaucoup fait évoluer son système ces derniers temps 
On a du mal à le suivre !
En tout cas le matériel est de qualité , bien fabriqué
Et puis je connais très bien son matériel , pour avoir eu exactement le même matériel a la maison , alors bon pas dans cette configuration mais chaque appareil sonnait très bien
Répondre
c est vrai il change tout le temps !!!
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Non il ne change pas tout le temps, il évolue tout le temps  Smile
Répondre
Exactement !!!  Big Grin Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(03-15-2023, 05:20 PM)vinzlg a écrit : Petit compte rendu rapide après ma dernière visite chez Stéphane la semaine dernière. Un maitre mot: sérénité ! On ne se pose plus de question, on écoute la musique. L'équilibre des registres a encore progressé et cela contribue beaucoup à cette détente dans l'écoute. Dur de pointer ce qui a permis cette amélioration vus les nombreux changements récents, mais ce qui est sûr c'est que c'est allé dans la bonne direction Smile.

Merci Vincent,
Tes oreilles de musicien sont plus affûtées que les miennes et si cela sonne bien pour toi je suis sur la bonne voie

(03-15-2023, 05:32 PM)frederic a écrit : C est vrai que Steph a beaucoup fait évoluer son système ces derniers temps 
On a du mal à le suivre !
En tout cas le matériel est de qualité , bien fabriqué
Et puis je connais très bien son matériel , pour avoir eu exactement le même matériel a la maison , alors bon pas dans cette configuration mais chaque appareil sonnait très bien

Salut Fred,
Un concours de circonstances a fait que que j’ai eu beaucoup de changements il y a 15 jours  Smile
Entre ton lecteur CD YBA Wink , le retour de l’alimentation Reddo sur le serveur audio et un bon câble DC j’ai de quoi redécouvrir mes albums

(03-15-2023, 07:41 PM)JO-GS a écrit : c est vrai il change tout le temps !!!
Là Georges tu n’es pas loin de me rattraper en terme de changement  Rolleyes

(03-15-2023, 10:00 PM)Lulu_Dovic a écrit : Non il ne change pas tout le temps, il évolue tout le temps  Smile

Pas faux Ludo,
Tu es sans doute celui qui me connaît et a su voir et entendre mon cheminement depuis pratiquement  le tout début, quand je suis passé du Home cinéma à la hifi

(03-15-2023, 10:06 PM)Nouk33 a écrit : Exactement !!!  Big Grin Wink

Salut Laurent  Smile
La quête est longue mais a l’heure d’aujourd’hui j’ai atteint un plateau très satisfaisant 
Cela fait du bien... jusqu’au prochain ugrade  Angel
Mais ce sera plutôt les CS, modulations et barrette secteur qui seront amenées à changer, toujours grâce à mon fidèle compère et sorcier Cedludo de JSV-Audio qui n’a pas fini de me, nous surprendre avec ses futures évolutions...
Mais chut ! C’est un secret Cool
Répondre
Il est vrai que pas mal de changements ont été faits..... Amélioration qui swing j'espère. 
Bravo
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
Changement d'avatar  Big Grin
Grimace is watching you !
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,979 1,197,312 Hier, 10:20 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez JF 35 JF 35 170 48,163 Hier, 07:27 PM
Dernier message: Jm44
  Chez Sandrine sandrine78 312 117,268 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Staevin34 Staevin34 848 353,701 11-20-2024, 09:26 PM
Dernier message: LAND2G
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 23 4,285 11-20-2024, 05:39 PM
Dernier message: vanouille

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)