(03-12-2023, 08:53 PM)fr13fr a écrit : Génial !!! 4 ans que tu t intéressé à la hi-fi, et tu en es déjà là?
Ca sent le jusqu'au boutisme
Vivement la suite, bravo
Ceux qui sont dans la hifi depuis très longtemps, ont appris par eux-mêmes à force de tâtonnement et d'erreurs.
Aujourd'hui avec internet et les forums, c'est beaucoup plus facile et rapide.
Abr m'a aussi beaucoup aidé et il m'aide encore, merci à lui.
Pour les J24, Philippe à tout fait, je n'avais plus qu'à suivre ses recommandations, ce n'est pas du D.I.Y., c'est du montage Ikéa.
Sans lui, je n'aurais jamais eu les moyens d'avoir des enceintes de cette qualité..
L'association avec le Devialet était évidente puisque, justement, Philippe à conçu ces enceintes pour fonctionner avec.
Je n'ai aucun mérite et puis j'ai une chose très précieuse...le temps !
En tout cas, pour l'instant, je suis assez content du résultat et pour un coût très mesuré.
2 300€ l'ampli d'occaz + environ 2 700€ pour les enceintes + 41€ pour les câbles d'enceintes = 5 041€
Bon, je ne compte pas la fabrication de la pièce dédiée.
Mais j'ai tout fais moi-même et avec des matériaux pas cher, l'ensemble du mobilier viens d'une écorecyclerie ou de ma fabrication.
(03-12-2023, 09:03 PM)Vacuum a écrit : Superbe travail Régis !
En même temps 3 semaine pour un menuisier...
Oui, mais un menuisier en invalidité.
J'ai les deux poignets en très très mauvais état, ça freine pas mal, mais je m'adapte et je trouve des solutions pour faire quand même, mais à un rythme de sénateur.