Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Fusible Synergistic Orange 5x20mm - 2A - 250V
Lightbulb 
Type : Fusible audiophile
Marque : Synergistic Research
Modèle et options : Orange, 5 x 20 mm slow blow 2A, 250V
Prix de vente : 90 € pièce (2 pièces disponibles)
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Très bon et rodé surtout
Première main : Oui
Prix neuf : 159€ 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 23 novembre 2021
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A
Description générale : Parfait état 
Commentaires : 
Hello, je mets en vente 2 fusibles 2 ampères (5 x 20 slow blow 250V) Synergistic Research Orange dont la réputation n'est plus à faire et qui équipaient avec succès mon lecteur réseau Aurender.
Pas d'upgrade de fusible prévu car je vais me séparer dans quelques semaines de mon Aurender pour faire installer la carte streamer Ex sur mon préampli-dac B.audio, ainsi mes fusibles ne me seront plus utiles.
Ils ont apporté énormément sur mon n100h, avec un gain en résolution, précision, richesse harmonique, les auditeurs passés chez moi pourront vous le confirmer car ma source n'a jamais été remise en cause malgré mes nombreux changements Wink
Idéal pour porter à un niveau supérieur son streamer, dac, alimentation linéaire ...
J'offre le port en France Smile

[Image: SR1.jpg]

[Image: SR2.jpg]

[Image: SR3.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •

[Image: signature.jpg]
https://www.sudhifishow.com
Et bien je tire mon chapeau à l’Aurender qui aura été l’élément à la plus grande longévité chez toi mon ami, t’es certain de pas vouloir le mettre sous plexiglas avec une plaque commemorative  Big Grin
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Bonsoir,

Mon DAC est équipé d'origine d'un slow blow 1.6A, mais d'après ce que j'ai lu quand on prend un fusible ''tuning'' il faut prendre au dessus, où j'ai rien compris ?
Du coup ce fusible pourrait il aller sur mon dac, ou vaut-il mieux que je reste sur un 1.6A ?

Merci d'avance pour la réponse
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Pour ma part, j'ai tendance à respecter les données constructeur, même si, effectivement, les vendeurs recommandent la valeur au dessus...
Peut-être que cela dépend surtout des appels de courant...

Quoi qu'il en soit, ce fusible est excellent. Il dynamise les électroniques!

Bonne vente à vous !
Bonsoir Guillaume, merci pour ton avis
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Meuble WoodLink
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2

Pour ma part Jul, je perçois plus de différence en changeant un fusible, qu'en changeant de câble secteur.
Excellent investissement que ce orange.
D'accord, je prends note, je vais attendre d'autres avis concernant cette histoire d'A, non pas que je mette ton avis en doute  Wink
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Meuble WoodLink

@ Jul45
si ça peut t'aider, mon échange avec Topping a ce sujet
d'ailleurs c'était même pas un 0.250A mais un 0.200A d'origine
et c'est ce que j'ai fait: un SR Blue 1A pendant presque 2 ans

[Image: hwf9.jpg]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Oui absolument strictement aucun souci de mettre un 2A en lieu et place d'un 1,6A, tu auras même une meilleure protection de ton appareil en cas de coupure intempestive du courant. Pour ce qui est de la qualité sonore de ces fusibles tout a déjà été dit Smile

(03-09-2023, 09:11 PM)Evasion a écrit : Et bien je tire mon chapeau à l’Aurender qui aura été l’élément à la plus grande longévité chez toi mon ami, t’es certain de pas vouloir le mettre sous plexiglas avec une plaque commemorative  Big Grin

Il est vrai que qu'il aura résisté à tous les changements et tenu la barre dans les multiples tempêtes audiophiles qui ont agité mon cerveau ! Big Grin
Ce sera un peu un son dans l'inconnu avec la carte streamer B.audio ...
Il va aussi falloir que je rapatrie mes 3,5 To de musique stockés sur l'Aurender quelque part, d'ailleurs quand je mettrai en vente l'Aurender, il y a aura deux prix: un avec le disque vide et un autre avec toute ma collection (qui contient des centaines de DSD, 24bits ...).
• Divers éléments: Relaunching ... •

[Image: signature.jpg]
https://www.sudhifishow.com
@Jul, vu la réponse d'Element, je pense que tu peux y aller!

Pour ma part, l'électricité n'est vraiment pas mon domaine. Donc, le doute est permis pour chacune de mes interventions en la matière !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] fusible SR orange 3,15A T Le Moine Bleu 12 1,231 11-20-2024, 08:14 PM
Dernier message: Le Moine Bleu
  [VENDU] Câble AES/EBU Synergistic Research Resolution Reference hifilgood 11 953 11-12-2024, 07:48 PM
Dernier message: Nouk33
  [Vendu] Ampli Roksan K3 int V.1 + CS JSV-Audio Alcazar P2 + fusible QSA bleu Vulcain 19 1,784 11-03-2024, 12:39 AM
Dernier message: Dardepiche
  [Vendu] Module / Bullet UEF Synergistic Research Nicoben 1 396 10-24-2024, 04:41 PM
Dernier message: Nicoben
  [ANNULÉE] Recherche Fusible Synergistic Research Purple 5x20 T2.5A Galak19 2 667 10-13-2024, 01:08 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)