Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.32 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Peut-être (sans doute?) mon ex mien...

https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249478

Et un noir...

https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249477
Répondre
2735€ c’est pas mal, ça vaudrait presque le coup d’en commander un, le renvoyer puis attendre qu’il réapparaisse et le recommander Big Grin
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
Je confirme en multibit aucun problème, mais je ne profite pas de la qualite max alors ?
Si tenter que je puisse l’entendre

Thierry quand tu parles de filtre, c’est le filtre basse bas ?
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
(02-25-2023, 12:31 AM)vince a écrit : Bonsoir a tous,

En lecture qobuz quand je choisis une conversion du signal pcm x 256 ou 512 FS un bruit parasite type « souffle  numérique » que l’on entend bien s’invite sur les morceaux écoutés , en particulier dans les musiques « silencieuse » avec comme réglage pcm delta sigma dsd

Exemple streaming qobuz artiste vicente amigo morceau requiem … ca apparait assez vite a la lecture

Si quelqu’un peut m’aider a comprendre …

En regardant d’un peu plus près cela doit être sur les fichiers hires 24 bits…
Si je choisis 128xFs pas de soucis ..

J’ai aussi ce bruit uniquement en lecture reseau sur Qobuz via Audirvana (mais jamais lors de la lecture des radios Web)
Je reste du coup en Usb pour ne pas avoir ce désagrément et risque pour les enceintes 

Gil

J’ai le bruit en multibit
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre
A propos du bruit sur un oversampling à l'infini dont je ne comprends pas très bien l'intérêt, cet appareil a la fonctionnalité NOS ? (un peu la fonction 'pure direct' sur une certaine gamme d'amplis)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Quand je parle de bruit : la musique joue « normalement «  et est interrompu brutalement par un fort bruit : pssshhhhhtt (je le fais bien ?) je n’ai ça que lorsque je lis Qobuz via Audirvana alors qu’avec les radios web aucun soucis.

En lecture Usb via le Mac mini et Audirvana je n’ai jamais eu la moindre coupure

Gil

Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre
Et avec un serveur dlna tout simple ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Pour procéder par élimination: peux tu mettre ton 701N en réseau et faire la même expérience avec l'appli TEAC (Lumin like) ?
Car ainsi, je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Répondre
Avec le Serveur aucun soucis mais je n’ai acces qu’a Qobuz et pas ma cdthéque Ni évidemment à Audirvana

Gil

Accuphase DG68

IMG-4482

Répondre
Chez moi le bruit s’ajoute a ma musique

Une sorte bruit type « vague numérique » comm si ET était devenu DJ
Bref indescriptible
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,187 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,348 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 526 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 2,079 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 883 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)