Je n'ai pas de véritable réponse faute d'autre référence que Pierre FOURNIER (mais l'enregistrement est assez ancien me semble-t-il), mais comme la question m'intéresse, je m'abonne au sujet !
02-03-2023, 08:38 AM (Modification du message : 02-04-2023, 09:22 PM par l'Arédien.)
Hello.
Je te conseille d’abord et avant tout de faire l’expérience de découvrir par toi-même plusieurs interprétations, par exemple en écoutant cette chouette émission, La Tribune des Critiques de disques. J’ai même ouvert ici un fil au sujet d’une session spécialement consacrée à une de ces suites : http://www.forum-hifi.fr/thread-13597.html
Avec un sondage sur les preferences des forumeurs qui ont joué le jeu. N’hésite donc pas à le faire
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Si tu te limites au seul Qobuz, j'ai dénombré 10 versions dont une transcription pour alto.
Dans le lot, il y Fournier et Tortelier (incontournable).
Qualité CD. 16bit 44.1 kHz.
Si tu sors de Qobuz, diriges toi vers Pablo Casals en acceptant la prise mono des années 30 (un manque affligeant pour une plate forme de vente).