Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez CAYU
#91
C'est amusant de lire ces CR sur les L5-C et les JM370 qui sont implicitement mises en concurrence, même si cela n'est pas dit ouvertement.
Et le challenger Davis qui seraient finalement peut être le troisième larron ! Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#92
(01-08-2023, 12:49 PM)element a écrit : Super CR, je vais tout faire pour retourner dès que possible chez David, bon David tu as convaincu à Marius de prendre des L5C-EX pour remplacer les JM370 ? Smile
Et tu as raison chez moi aussi les écoutes les meilleures sont également le soir quand le système a chauffé de manière optimale et que tout est bien stabilisé.
Bonjour 
Ben oui ! Y a pas de filtre à 20db  Wink 

Cordialement
Répondre
#93
Décidément y en a toujours pour pourrir le fil.... Qui a parlé de comparaison, cela devient de l'acharnement...
Moi j'aime ces deux enceintes, et je vivrais très bien avec les deux...
Répondre
#94
Merci à Marius et CAYU pour ce moment d’écoute bien interessant .

J’avoue que le résultat produit par son installation me donne une idée plus précise du potentiel de progression de mon système et particulièrement de l’exploitation de mes enceintes…

Et le binôme L5C et Mastersound apporte vraiment naturel, et des basses charnelles mais tenues.

En fait nous avions teste mon trinôme heed chez CAYU il y a quelques temps avec régal mais ces pré et amplis Masteraudio me tentent vraiement (presqu’ autant que les pâtisseries apportées par Marius).

Quant au travail sur l’acoustique de la pièce j’ai pu constater la progression depuis la réalisation des travaux .

J’ai du boulot sur la planche ..

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#95
(01-08-2023, 02:18 PM)cayu a écrit : Son avis sur les l5 ex m'intéressera d'ailleurs, Marius connaissait les enceintes faites par Emmanuel sous d'autres marques (stradaudio et ppfff).
Là on a pu vraiment prendre le temps d'écouter des morceaux du début à la fin c'est quand même l'idéal et pour le coup c'est plutôt lui qui m'a converti avec les pâtisseries qu'il nous a apportées !:
Quand tu veux Laurent pour une écoute ! à bientôt .

Oui ce sera intéressnt car come tu dis il connait les autrs marques d'EB.
Je vois que vous vous êtes régalés, comment passer un bon moment convivial Smile
Oui je passerai vraiment dès que possible chez toi et je sais que cela va me plaire car la première fois je m'étais déjà régalé Smile

(01-08-2023, 03:19 PM)hifitub a écrit : C'est amusant de lire ces CR sur les L5-C et les JM370 qui sont implicitement mises en concurrence, même si cela n'est pas dit ouvertement.
Et le challenger Davis qui seraient finalement peut être le troisième larron ! Big Grin

Tu me prêtes de mauvaises intentions !!!! Cela n'est pas le cas, je connais bien Marius30 et ses goûts, et je sais que des L5C bien mise en oeuvre pourrairent lui plaire car ces enceintes bien mises en peuvre comme chez David sont capables d'un haut niveau de raffinement et d'une dose d'addictivté importante ! Et aucun rapport avec Davis qui sont de vieilles pétoires vintage qui certes me comblent mais ce n'était pas du tout mon propos !

(01-08-2023, 03:33 PM)Bil17 a écrit : Ben oui ! Y a pas de filtre à 20db Wink

Toi aussi si un jour je passe à La Rochelle faudra que je vienne écouter ta mise en oeuvre des PAP avec toutes les midifs de filtrage que tu as effectuées !

(01-08-2023, 03:37 PM)Plugnprod a écrit : Décidément y en a toujours pour pourrir le fil.... Qui a parlé de comparaison, cela devient de l'acharnement...
Moi j'aime ces deux enceintes, et je vivrais très bien avec les deux...

Comme dit plus haut ce n'était pas du tout mon propos Wink Et on ne le répètera jamais assez ce sont deux excellentes propositions comme il en existe beaucoup d'autres.

(01-08-2023, 04:12 PM)Jnb30 a écrit : J’avoue que le résultat produit par son installation me donne une idée plus précise du potentiel de progression de mon système et particulièrement de l’exploitation de mes enceintes…

C'est bien d'avoir un étalon, cela te donne une idée directrice et te permet de savoir dans quelle direction aller, cela va grandement te faire gagner du temps !!!
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
#96
(01-08-2023, 03:37 PM)Plugnprod a écrit : Décidément y en a toujours pour pourrir le fil.... Qui a parlé de comparaison, cela devient de l'acharnement...
Moi j'aime ces deux enceintes, et je vivrais très bien avec les deux...

Qui a parlé de pourrir ? 
La question est légitime. 
Je me l'étais posée à la lecture de ce retour, comme beaucoup je suppose.
Une comparaison est toujours instructive.
Le propre ne notre hobbit que de comparer
Répondre
#97
Salut JC30,
si tu veux passer pour découvrir par toi même -vu ton pseudo j'imagine que tu es du Gard-,
n'hésite pas je suis à 10 mn de Sommières .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#98
(01-08-2023, 04:44 PM)jc30 a écrit : Le propre ne notre hobbit que de comparer





Mon précieux Smile
Répondre
#99
Le cinéma ma seconde passion...
Désolé mes doigts ont fourché.

@Cayu
Merci pour l'invitation.
C'aurait été avec plaisir, mais je ne réside plus dans le Gard depuis quelques temps.
Bien dommage
Nul doute que ces enceintes doivent bien chanter.
Répondre
Jc, un gardois ça repasse toujours pas loin des Cévennes Wink au plaisir
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,936 Il y a 10 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,145 Hier, 06:53 PM
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 115 Hier, 02:42 PM
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,848 Hier, 02:32 PM
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,964 Hier, 02:27 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)