Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes jouets de grand enfant
Salut Vash, et félicitations pour cette magnifique acquisition , je suis sidéré par le niveau de finition chez SF , digne d'un Riva dont elles s'inspirent.... Bravo !

Et le niveau de reproduction doit être en rapport...

Déguste bien !!
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Haaaaaaaaaaa la Vash !!! qu'est ce qu'elles sont belles Blush

Félicitations au papa Big Grin
Répondre
Heu la maman a pas eu trop mal ?  Confused
Répondre
Hahaha de sacrées jumelles !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Longues vues tu veux dire... Big Grin
Répondre
Elles sont magnifiques. En plus de t'egailler les oreilles ce sont de très beaux objets.

Alors du coup ton meuble même s'il est très joli...il n'est plus trop au niveau... C'est terrible de rehausser le niveau comme ça... Ça fait revoir tout le reste.

Hâte de venir y jeter une oreille en tout cas maintenant qu'elles se sont acclimatées
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Je confirme la finition est tout simplement superlative, en vrai c'est encore mieux, ne reste plus qu'à aller chiner un beau meuble chez BO Concept Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Elles sont impressionnantes et quelle finition  Big Grin  Je garde mon petit penchant pour le noir. Enjoy Vash Vador avec tes nouveaux jouets cela va être bon.
Répondre
Whouaaaa ces beautés  , réellement superbe avec une finition de dingue !!!  Heart Heart

Tes supports sont vraiment top aussi et participent à l'esthétique aussi je trouve  Wink

Je te dis même pas d'en profiter de ce serait un peu débile de se faire un tel plaisir et ne pas les écouter avec bonheur  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Alors je vais être franc, moi les supports je trouve que ça fait pas vraiment top et que ça enlève le coté classieux Blush

Je pense que sans ça ferait encore plus impressionnant...

Faudrait 2 photos une avec et une sans...

Tant qu'à mettre quelque chose sous les enceintes, je mettrais des GAIA, la ça le ferait Big Grin

Mais l'égout et les odeurs Big Grin

Ce qui compte c'est que ça plaise à son proprio Sleepy
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Més jouets giannicimbalo 3 1,619 02-17-2023, 12:47 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)