Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes jouets de grand enfant
Je laisse le soin au Maestro des lieux de statuer Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
(12-04-2022, 09:21 PM)Buddy a écrit : Ce sont des sonus faber mais lesquelles. Aucun mérite c'est écrit sur ma photo  Big Grin

Effectivement Big Grin

(12-05-2022, 10:44 AM)Le dom a écrit : C'est peut-être un piège... Big Grin Tongue

Même pas Tongue

(12-05-2022, 12:28 PM)thierry h a écrit : carré blanc : il y a 60 ans, le "carré blanc" apparaissait pour signaler violence et nudité à la télévision
je ne vois que cela Smile)

dans le cas présent, c'est à l'image de l'étendue de mes talents d'infographistes qui se limitent à paint Confused
c'est surtout juste pour conserver l'anonymat de cette personne tout simplement Angel

(12-05-2022, 01:24 PM)Nouk33 a écrit : Sonus Faber Amati Tradition ?

C'est bien cela !! Blush 

Bravo également Ryder et Fred Shy

(12-05-2022, 03:27 PM)Pascal64 a écrit : Il faut s'attendre au pire  Big Grin

Bien au contraire mon ami; le meilleur est à venir Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Il manque les photos sans filtre Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Et maintenant, place à quelques photos de ces nouveaux jouets, qui me régalent autant les oreilles que les rétines.
La finition est simplement dingue !!! Elles vivent avec la lumière, le rendu visuel est en perpétuel mouvement Heart 
Et à l'écoute, quels changements. C'est comme si on prenait les qualités des précédentes et qu'on avait poussé tous les curseurs..mais les résumer à cela serait réducteur tant elles ont leur propre caractère Heart
Par rapport aux précédentes, que j'ai tant aimé, c'est un peu comme si je passais de l'adolescence à l'âge adulte Smile

[Image: SFAM6.jpg]

[Image: SFAM7.jpg]

[Image: SFAM4.jpg]

[Image: SFAM12.jpg]

[Image: SFAM13.jpg]

[Image: SFAM9.jpg]

[Image: SFAM10.jpg]

[Image: SFAM16.jpg]

[Image: SFAM11.jpg]

[Image: SFAM17.jpg] 

[Image: SFAM14.jpg]

[Image: SFAM15.jpg]

[Image: SFAM5.jpg]

[Image: SFAM8.jpg]

[Image: SFAM3.jpg]
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Superbe !
Comme quoi l’on n’a jamais fini de grandir  Big Grin

Le bois c’est de l’acajou ou de la palissandre ?
Répondre
J'aurais dit du wengé, mais pas évident avec les photos. Elles sont tellement belle !!!❤️
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist

Répondre
Elles sont superbes ces enceintes. Le support noir sous les enceintes sont un achat à part?
Répondre
Salut Laurent Smile
Je réponds pour Vash :
https://www.townshendaudio.com/hi-fi-hom...r-podiums/

(12-05-2022, 08:45 PM)alexlesourisseau a écrit : J'aurais dit du wengé, mais pas évident avec les photos. Elles sont tellement belle !!!❤️
Salut Alex 
Oui j’hésite aussi
La marqueterie avec les joncs en ALU anodisé modernise sacrément les lignes
Répondre
C est effectivement une finition wengé, mais est ce l essence utilisée faudrait que je vérifie 

Pour les supports c est bien des townshend (merci steph pour le lien)
Leur apport a été d une telle évidence sur la restitution avec les précédentes que je n ai pas tergiversé longtemps  Tongue
Répondre
Merci j'ai vu ton annonce sur ces supports. je ne connaissais pas.

ça gagne à s'y intéresser. là j'ai mon Yamaha à acheter pour la fin d'année. un jour peut-être.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Més jouets giannicimbalo 3 1,619 02-17-2023, 12:47 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)