Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes jouets de grand enfant
Bonjour à tous,
petite visite matinale (et oui match de foot oblige !) chez mon ami et quasi voisin Vash Vador pour découvrir ses nouvelles enceintes reçues il y a quelques semaines et donc désormais rodées.
De véritables beautés avec une finition incroyable comme seuls quelques rares fabricants savent le faire. Je lui laisse bien évidemment le soin de dévoiler ces superbes colonnes et de déposer ici des photos pour en apprécier la beauté.

En tout cas l'upgrade par rapport aux précédentes Sonus Faber Olympica 3 est plus que palpable, les curseurs ont été poussés plus haut à tous les niveaux: beaucoup plus de coffre et d'assise, de prolongation de notes, de rapidité et tout ceci sans jamais aucune agressivité. De ce fait on peut se poser et écouter la musique de longues heures sans aucune fatigue auditive !

Un upgrade vraiment réussi, et comme on est ici en présence d'enceintes très haut de gamme il y a très certainement possibilité d'aller pousser encore plus loin ces enceintes car nous avons pu constater qu'elles étaient très réactives aux menus changements et tests que nous avons effectués.

A toi de jouer l'ami Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Hello everybody, et re bonjour mon ami

Tout d'abord  merci de ta visite, c'est toujours un plaisir de te voir, et comme à chaque fois, le temps est passé bien (trop) vite Heart

Merci également pour ces quelques mots de ce nouveau point de départ pour de nouvelles aventures qui s'annoncent prometteuses....
Comme tu me l'as rappelé à juste titre, à part quelques mots de ci de là, je ne les avais pas présentés

En effet, bien que très attaché et satisfait des mes Olympica 3 et de là où j'ai réussi à les emmener, suite à une belle opportunité, j'ai craqué et j'ai décidé qu'étant un grand enfant, il était temps de passer à des grands jouets...

Je passe là en coup de vent (priorité à la vie de famille), mais avant d'en dire un peu plu, un peu de teasing et à vos pronostics Angel ....

[Image: SFAM1.jpg]

[Image: SFAM2.jpg]
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Ce sont des sonus faber mais lesquelles. Aucun mérite c'est écrit sur ma photo  Big Grin
Répondre
C'est peut-être un piège... Big Grin Tongue
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
carré blanc : il y a 60 ans, le "carré blanc" apparaissait pour signaler violence et nudité à la télévision
je ne vois que cela Smile)
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Petit indice on passe 2 HP de grave de 18cm à des 2 x 22cm.
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Sonus Faber Amati Tradition ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J’aurais dit pareil.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Moi Zossi ! Même pour le carré blanc ! Smile Smile
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Il faut s'attendre au pire  Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Més jouets giannicimbalo 3 1,619 02-17-2023, 12:47 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)