Sujets : 60
Type: Particulier
(11-02-2022, 07:37 PM)alexlesourisseau a écrit : Salut Laurent, comme je le disais, je dois déménager plus tôt que prévu, l'écoute sera donc possible, mais à Poitiers et dans un petit salon. Si c'est OK pour vous alors pas de soucis. Je peux aller vous chercher à la gare si vous le souhaitez.
la je galère un peu avec mon vernis, j'ai abimé une des deux en faisant les mesures dehors et j'ai voulu refaire le vernis mais avec une autre ref. très très mauvaise idée.
Mais demain je devrais avoir la paire. Je déménage vendredi ! Ca va être serré et j'ai des commandes de skis qui sont tombées pour bien faire. Après une fois à Poitiers aucun souci, j'installe tout et vous êtes la bienvenue.
Salut Alex,
Prends le temps de te poser et on viendra ensuite... le temps de rôder tes belles enceintes
Sujets : 65
Type: Professionnel
"Pure" classe A est marketing.
Classe A ne l'est pas. Il y a une réalité technique : l'ampli reste en classe A jusque sa puissance nominale sous 8 ohms.
contact@reddoaudio.com
Sujets : 98
Sujets : 37
Sujets : 134
11-03-2022, 08:41 PM
(Modification du message : 11-03-2022, 08:42 PM par Vacuum.)
Bonsoir à tous !
On a hâte !
Ps: merci Jacques !
11-03-2022, 08:56 PM
(Modification du message : 11-03-2022, 09:06 PM par alexlesourisseau.)
C'est indécent...
Je ne peux pas mettre ça dans un appartement !
Sujets : 134
Il va te falloir un loft
11-03-2022, 09:52 PM
(Modification du message : 11-04-2022, 12:13 AM par alexlesourisseau.)
C'est temporaire, mais c'est pourtant bien ce qu'il va se passer ! Va falloir traiter un peu je pense.
Elles sont très à l'aise dans l'atelier avec beaucoup d'espace, en tout cas ça suit bien !
J'essaye pleins de style, le classique passe super bien, les timbres sont beaux le violoncelle sur un morceau de Camille Berthollet avec Guillaume Vincent, quel grave, quelle présence j'adore.
J'ai essayé de les mettre à mal avec des morceaux agressif sur le medium style creep de Radiohead, j'ai attenué un peu le medium et c'est mieux, pas parfait mais mieux, led Zeppelin au top ! Dire straits quelle spatialisation sur money for nothing, massive attack avec teardrop oulala le bonheur ! Ensuite des voix et petite formation, Éric Clapton, Stacey Kent j'ai eu les poils. Patricia barber extra, Dominique fils aimé m'a boulversé, je ne l'avais jamais entendue comme ça, les harmoniques des voix rendent vraiment bien.
Morecaux plus complexe, Dakini de prem joshua tout est à sa place et distinct c'est une très belle découverte merci Michel j'aime beaucoup. La j'essaye de l'électro Daft punk, Louie cut, et autre musique de sauvages ça pousse fort fort c'est précis ! Bref ça m'a l'air d'etre bien.
A noter que le dac2 audio research me paraît extraordinaire associé au sp6a et au krell, c'est vraiment fluide et dynamique une très très belle découverte.
11-03-2022, 11:09 PM
(Modification du message : 11-04-2022, 12:17 AM par alexlesourisseau.)
le filtre full cablé cuivre occ neotech, j'ai finalement doré les borniers, c'est vrai que ça s'oxyde vite le cuivre.
_DSC0522 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
instalation dans l'enceinte, avec son compartiment dedié et calfeutré, ça passe au mm.
_DSC0523 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Quelques photos, avec ce vernis enfin terminé. et mes traces de main grrrr
_DSC0663 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0634 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0672 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0699 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0602 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Sujets : 72
Magnifique!!!
Hifi: Eversolo A6, alim linéaire, ssd interne, drive Audio Research CDT1, ampli Devialet D220 expert pro, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83,
Transfo symétriseur 630 VA
|