Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
Oui, je te comprends.
Heureusement que comme Pascal je n'ai pas du tube en plus.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(10-29-2022, 12:42 PM)hifitub a écrit : Je vous admire de persévérer dans ces démat de geek, mais franchement,  cela agit plutôt comme un vaccin pour moi ! Big Grin

Ouais... Honnêtement, ça peut être assez simple la démat. Le Dom doit faire partie des 2 ou 3 gars les plus pointus de tout le forum sur le sujet.
C'est sûr que si je regarde comme seul exemple Kipchoge courir le marathon de Berlin, j'arrête tout, et je me mets à la pétanque, avec un bob et ricard à la pause. Ou je vais me coucher. Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
changements de cellules, réglages de bras versus changements de distribution Linux, à chacun sa came  Big Grin

Chéri, tu peux remettre la piste 4 que j'aime bien ? .... Mais non pas celui là !
Et me**de, passe moi mes lunettes, j'ai baissé le bras au mauvais endroit   Tongue
Répondre
(10-29-2022, 04:27 PM)Pascal64 a écrit : changements de cellules, réglages de bras versus changements de distribution Linux, à chacun sa came  Big Grin

Chéri, tu peux remettre la piste 4 que j'aime bien ? .... Mais non pas celui là !
Et me**de, passe moi mes lunettes, j'ai baissé le bras au mauvais endroit   Tongue

Moqueur    Big Grin
Au moins ça déconnecte pas tout les 5 minutes !   Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(10-29-2022, 04:27 PM)Pascal64 a écrit : changements de cellules, réglages de bras versus changements de distribution Linux, à chacun sa came  Big Grin

Chéri, tu peux remettre la piste 4 que j'aime bien ? .... Mais non pas celui là !
Et me**de, passe moi mes lunettes, j'ai baissé le bras au mauvais endroit   Tongue

Big Grin

Ne pas éternuer, surtout ne pas éternuer !


Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono  Cool
Répondre
(10-28-2022, 10:13 PM)Pascal64 a écrit : Au bout d'une demi heure : "Dom, tu veux pas enlever ce truc ?" 
Et VOILAAAA , nom d'un chien, cette clé USB faisait un bouchon pas possible.

Sans le iFi bouchon, la musique est bien plus belle  Tongue

Comme quoi, pour ceux qui en doutaient encore, le tire-bouchon est L’équipement audiophile indispensable !  Big Grin
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Et oui, audiophiles et amateurs de grands crus...Même combat...  Big Grin
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Et moi je n’en m’en sors plus, car à consommer avec la modération comme ils disent...  Big Grin
Répondre
Citation :Chéri, tu peux remettre la piste 4 que j'aime bien ? .... Mais non pas celui là !
Et me**de, passe moi mes lunettes, j'ai baissé le bras au mauvais endroit

Big Grin Rolleyes
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
(10-27-2022, 06:58 PM)Le dom a écrit : Le mieux c’est que tu envoies un e-mail à Piero d’audiolinux, il te donnera la marche à suivre.
Il y a une option accessoires ou quelque chose comme ça. Il t’en coutera 35 Euros et Piero te donnera un mot de passe pour avoir accès à tout ce qu’il faut pour compiler le kernel et passer en x86_64 v3.


Salut Dominique,

J'ai enfin pu installer le Kernel optimisé X86 64 V3, 

Ouh mamamia.... qu'est ce que ce fût difficile, en fait , il y avait un problème de Data et de Checksum
sur le serveur de Piero...

Il s'en est aperçu et du coup, il a généré au moins deux updates de "menus"...

Mais, il n'y a pas 'tortiller du coquillard", ce kernel optimisé est encore un autre monde...

Le SQ n'est que meilleur encore...exit l'upsampling.....

Si l'occasion se présente et le coeur vous en dit , je m'adresse à ceux qui pourraient être intéressés, on
peut s'organiser des "séances d'écoutes"...

A plus.... Big Grin Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,930 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,450 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,788 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,474 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)