... il y a aussi le jour où, devant la famille royal, John Lennon s’est calmement approché du micro et a demandé l’aide du public.
“Est-ce que les personnes dans les sièges les moins chers pourraient taper dans leurs mains ? Et le reste d’entre vous, si vous voulez bien agiter vos bijoux.”
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
06-06-2022, 08:36 AM (Modification du message : 06-06-2022, 08:57 AM par Van Der Graaf Generator.)
... je suis justement en train d'écouter ces quatre albums ... ambiance folk-rock ...
Juste une précision, il a démarré depuis 2013, une "carrière" solo, mais a fait parti, auparavant, de ces groupes: The Babies, The Creepy Aliens et Woods ...
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Je viens de finir d'écouter les albums, et, ... attention aux références (lourdes)... il me fait penser à Léonard Cohen mâtiné d'un peu de Bob Dylan ...
Je suis tombé cet après-midi sur le dernier album d'Angel Olsen, beaucoup de douceur dans ce monde de trop de brutes
Je confirme : l’album est splendide. Je l’écoute en ce moment même. Je suis dingue de cette nana ! Et d’à peu près tout ce qu’elle fait.
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x