Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les abonnés à Qobuz
(05-11-2022, 09:49 PM)Fgrotski a écrit : Bonsoir,
J'ai un abonnement Qobuz et j'utilise un Sonos Connect pour balancer la musique sur dss enceintes Cabasse Nautilus vintage via un Atoll IN80.
Mon soucis c'est que depuis un mois environ il n'y a pas moyen d'écouter un album entier sans coupure des morceaux.
Difficile de szvoir si c'est Qobuz, Sonos ou mon WIFI.
Je pencherais pour un soucis du côté de Qobuz car pas de probleme pour la radio avec Tune In.
Avez vous ce type de problemes ?
Je ne suis pas remonté dans les posts. Désolé si ca fait doublon.

Rien à voir avec ça ? :
https://alpha-audio.net/2022/05/sonos-pr...tuttering/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Même pb avec Qobuz, certains morceaux coupent avant la fin ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Oui j'ai bien l'impression que c'est Qobuz avec un problème de mémoire tampon.
J'aime bien cette appli et le catalogue, mais ce n'est pas très stable.
Répondre
RAS chez moi.
Que ce soit avec l'appli (sur enceinte BT ou dans la bagnole) ou avec Audirvana sur le système ... pas de coupures avant la fin
Répondre
Pas de problème avec l'appli de mon côté.

Coupure avant la fin sur Bubble UPNP résolue par une manip dans les paramètres après contact avec le support de l'appli
Répondre
(05-12-2022, 08:49 AM)faffwah a écrit : Pas de problème avec l'appli de mon côté.

Coupure avant la fin sur Bubble UPNP résolue par une manip dans les paramètres après contact avec le support de l'appli
Bonjour
c'est quoi la manip?
Répondre
(05-12-2022, 09:19 AM)fabien44 a écrit :
(05-12-2022, 08:49 AM)faffwah a écrit : Pas de problème avec l'appli de mon côté.

Coupure avant la fin sur Bubble UPNP résolue par une manip dans les paramètres après contact avec le support de l'appli
Bonjour
c'est quoi la manip?

Paramètres > paramètre des lecteurs (choisir le lecteur) > proxy des pistes qobuz
Répondre
(05-12-2022, 09:39 AM)faffwah a écrit : Paramètres > paramètre des lecteurs (choisir le lecteur) > proxy des pistes qobuz
Merci!
Sinon quand tu lances un morceau, c'est pas trop long le démarrage pour toi? Ca met 3-4s, je trouve ça long.
Répondre
C'est normal, en streaming il faut bien charger les fichiers musicaux depuis le Net...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
(05-12-2022, 04:52 PM)Mellowman a écrit : C'est normal, en streaming il faut bien charger les fichiers musicaux depuis le Net...
Alors pourquoi avec Roon et leur protocole RAAT, mon morceau Qobuz se lance instantanément?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 323 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 3,169 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 166,308 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 513 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 2,982 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)