Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les abonnés à Qobuz
Ce que je vois comme une promo c'est que ça me fait 10 balles de moins en duo que le tidal famille Smile (soit le prix du hifi plus solo)
Vu qu'on est deux et que je voulais revenir à qobuz, ça tombe pas mal
Répondre
(02-04-2022, 02:16 PM)zaurux a écrit :
(02-04-2022, 11:54 AM)Lulu_Dovic a écrit : ...
Par mois c'est 14,99€ soit 178,8€, avec paiement un an ça fait 12,50€ soit 149,99€
Le Duo est obligatoirement avec paiement un an et est à 191,76€

Donc oui ça fait à peine plus que 0,99€ (1,08€), mais c'est comme comparé des choux et des carottes.

Pas compris ton calcul :
....//... (supprimé)
..... ooops, j'avais pas fait la simulation.. 
Donc au final, c'est "juste" 18€ de gain sur la version Duo annuel (210€).

https://www.qobuz.com/fr-fr/music/stream...ers/studio

Ce que je voulais dire c'est qu'ils font miroiter que le coût est seulement de 0,99€ supplémentaire par mois, ce qui est vrai uniquement si tu passes d'un abonnement mensuel à un abonnement annuel.
Répondre
bonjour à tous,
dans un élan de gentillesse avec madame, je lui ai proposé l'inscription à l'offre duo (je suis en sublime solo).
je payes, tout ça tout ça.
Je m'aperçois, enfin je crois, que l'offre Duo serait plutôt une offre Solo où l'on pourrait utiliser le même compte sur 2 idevices différents.
Et là je dis pas top si c'est le cas.
ça va mettre le bazarre dans les playlits et favoris.
C'est bien le principe de l'ofre Duo ou il y a une astuce ?
Répondre
(04-26-2022, 09:59 AM)Julienw a écrit : bonjour à tous,
dans un élan de gentillesse avec madame, je lui ai proposé l'inscription à l'offre duo (je suis en sublime solo).
je payes, tout ça tout ça.
Je m'aperçois, enfin je crois, que l'offre Duo serait plutôt une offre Solo où l'on pourrait utiliser le même compte sur 2 idevices différents.
Et là je dis pas top si c'est le cas.
ça va mettre le bazarre dans les playlits et favoris.
C'est bien le principe de l'ofre Duo ou il y a une astuce ?

A la lecture de l'offre, cela parait clair... 2 comptes dont un qui paye.  Wink

https://www.qobuz.com/fr-fr/music/streaming/offers/duo

Citation :Les offres Qobuz Duo vous permettent de bénéficier de deux comptes indépendants avec un seul abonnement (1 responsable et 1 compte membre).
La personne qui souscrit à l’abonnement est l’unique responsable des paiements et peut inviter l’autre membre, résidant à la même adresse, à rejoindre le compte.
Tous les comptes sont personnels et individuels.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
ah alors si tous les comptes sont individuels ça veut dire qu'on doit bien avoir 2 jeux de favoris/playlists bien distinct. on doit donc pouvoir créé un compte avec une autre adresse mail j'imagine.
Répondre
Tous les comptes sont personnels et individuels.
Donc favoris et playlist distincte
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
il y a quand un point que je ne comprends pas. à quel endroit créé-t-on le second profil ? je suis passé en duo mais si je me logue sur un autre téléphone avec mes identifiants je retrouve mes playslist etc (logique). Je dois pouvoir créé des identifiant propre pour madame.... je cherche.

apparemment il faut 'inviter' la personne par mail via l'appli qobuz... je progresse.

pardon c'est pas depuis l'appli mais depuis le compte sur internet. il faut indiquer son adresse puis inviter le second membre.
Répondre
Je confirme. Deux comptes bien distincts avec chacun ses préférences...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Yes, it works !
Répondre
Bonsoir,
J'ai un abonnement Qobuz et j'utilise un Sonos Connect pour balancer la musique sur dss enceintes Cabasse Nautilus vintage via un Atoll IN80.
Mon soucis c'est que depuis un mois environ il n'y a pas moyen d'écouter un album entier sans coupure des morceaux.
Difficile de szvoir si c'est Qobuz, Sonos ou mon WIFI.
Je pencherais pour un soucis du côté de Qobuz car pas de probleme pour la radio avec Tune In.
Avez vous ce type de problemes ?
Je ne suis pas remonté dans les posts. Désolé si ca fait doublon.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 357 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 3,349 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 167,816 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 536 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 3,196 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)