Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.7 (23 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Bon j'ai bien fait de changer les fiches bananes et de mettre en place les miennes en Rhodium.

Comment dire... Ben j'ai pas les mots  Sleepy

Soit celles montées sur les cables étaient vraiment pas terrible, soit les miennes sont excellentes... 

Soit les 2  Big Grin

Et dire que je pensais que ça marchait super bien avant de changer...  Blush
Répondre
on n’a pas fini de tenter d’améliorer nos systèmes 


Qu’importe l’arrivée seul importe la quête  Wink
Répondre
Ça c'est sur...

On est pris dans un engrenage sans fin, qui peut coûter très cher au final et malheureusement pas toujours avec des garanties.

Pour le moment je m'en tire très très bien...
Répondre
Moi aussi
En achetant d’occasion le plus possible
Répondre
(03-13-2022, 04:56 PM)chakiwi a écrit : Non pas du tout.
Par contre je séparerais en deux les conducteurs du câble.
Puis je testerai aussi avec le plus arrivant sur le connecteur du haut et le moins celui du bas en conservant bien sur les strapps.

Bonjour 

+1 Shy

(03-13-2022, 08:52 PM)Razmote a écrit : Bon j'ai bien fait de changer les fiches bananes et de mettre en place les miennes en Rhodium.

Comment dire... Ben j'ai pas les mots  Sleepy

Soit celles montées sur les cables étaient vraiment pas terrible, soit les miennes sont excellentes... 

Soit les 2  Big Grin

Et dire que je pensais que ça marchait super bien avant de changer...  Blush

Ben !! Après tu as éventuellement les composants du filtre  Wink
Répondre
(03-13-2022, 08:52 PM)Razmote a écrit : Bon j'ai bien fait de changer les fiches bananes et de mettre en place les miennes en Rhodium.

Comment dire... Ben j'ai pas les mots  Sleepy

Soit celles montées sur les cables étaient vraiment pas terrible, soit les miennes sont excellentes... 

Soit les 2  Big Grin

Et dire que je pensais que ça marchait super bien avant de changer...  Blush
Et sans les fiches possible d'avoir un essai.
Répondre
Avec mon viard audio premium HD HP câble avec douceur et neutralité..... À mon goût un peu trop.
Ça manque de vivacité......
Désolé pour le hs.
JM

Hardware Renewal
Répondre
(03-13-2022, 10:02 PM)chakiwi a écrit :
(03-13-2022, 08:52 PM)Razmote a écrit : Bon j'ai bien fait de changer les fiches bananes et de mettre en place les miennes en Rhodium.

Comment dire... Ben j'ai pas les mots  Sleepy

Soit celles montées sur les cables étaient vraiment pas terrible, soit les miennes sont excellentes... 

Soit les 2  Big Grin

Et dire que je pensais que ça marchait super bien avant de changer...  Blush
Et sans les fiches possible d'avoir un essai.

Oui possible aussi, mais plus compliqué car il faudrait que le cable HP entre dans un bornier en même temps que les straps, ça va faire beaucoup de monde...

Pas vraiment pratique pour des tests comparé à des fiches bananes, mais c'est à tester  Sleepy

(03-13-2022, 09:30 PM)Bil17 a écrit : Ben !! Après tu as éventuellement les composants du filtre  Wink
Les filtres ? oulala non j'ai déjà donné avec ceux des Q900 qui étaient très simple et qui m'ont fait passer beaucoup de temps à la mise au point, alors quand je vois ceux des Références 203/2, je prends peur  Confused

(03-14-2022, 12:00 AM)kole a écrit : Avec mon viard audio premium HD HP câble avec douceur et neutralité..... À mon goût un peu trop.
Ça manque de vivacité......
Désolé pour le hs.

Y a pas de HS ici JM, y a des SH... Soyons Heureux Big Grin
Répondre
Alors Soyons Heureux !
JM

Hardware Renewal
Répondre
(03-14-2022, 12:16 AM)Razmote a écrit : Oui possible aussi, mais plus compliqué car il faudrait que le cable HP entre dans un bornier en même temps que les straps, ça va faire beaucoup de monde...
Pas vraiment pratique pour des tests comparé à des fiches bananes, mais c'est à tester  Sleepy

Tu pourrais avoir une grosse surprise. 
Soyeudonxeureux
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,085 2,699,809 Il y a 1 heure
Dernier message: chakiwi
  Chez Antonin Antonin 1,010 321,550 Il y a 2 heures
Dernier message: Fredouille40
  Chez wgb25 wgb25 64 36,459 Hier, 06:07 PM
Dernier message: Mario
  Chez Vince ... vince 591 247,013 06-24-2024, 10:15 PM
Dernier message: vince
  Chez Stephane092 Stephane092 55 22,866 06-24-2024, 08:54 PM
Dernier message: Stephane092

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)