(03-11-2022, 01:00 PM)Vacuum a écrit : J'aimerais l'avoir celui là!
Coucou,
Je l'ai trouvé à pas trop cher sur ebay en excellente qualité
Mon préféré c’est celui-ci :
Il sonne méchamment bien !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
(03-09-2022, 07:38 PM)bobegna a écrit : Thivery Corporation , c'est à savourer sans modération c' est un duo américain, composé de Rob Garza et Eric Hilton. Leur musique est caractérisée par un mélange de downtempo, de lounge, ...
une dernière très sympathique toujours chez KEXP : Kaelos .Le trio londonien, constitué de Lotti Benardout, Arthur Delaney et Dom Goldsmith propose une réinterprétation du trip-hop, fusionné avec le shoegazing pour une euphorie sombre.
Toi qui est adepte de KEXP, le dernier the Dodos est bien sympa. J’adore ce groupe. Rencontré deux fois à Lille et Paris. Les mecs sont super sympas.
03-14-2022, 02:45 PM (Modification du message : 03-14-2022, 03:38 PM par bobegna.
Raison de la modification: correction
)
Bonjour, merci Julienw de me proposer cette écoute
Donnnons un tantinet dans la méditation transe apaisante avec des vibrations chamaniques .Cette piste comprend des rythmes de batterie profonds résonnant en binôme de didgeridoo bien installés
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>