Sujets : 6
Type: Particulier
(01-06-2022, 11:12 AM)Nicoben a écrit : Faut il rappeler le prix assez démesuré d’un module d’alim Sean Jacobs d’ailleurs, sans transfo ni boîte ni accessoires… un choix jusqu’au boutiste
Oui mais quel résultat
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Sujets : 194
01-07-2022, 02:49 PM
(Modification du message : 01-07-2022, 02:50 PM par condor64.)
Sean Jacobs est aux alimentations ce qu'est Audiomat aux DAC & consors
Ils ont compris l'intérêt de choyer quelques "happy few" argentés
Sans doute de beaux matos, à condition d'avoir le reste dans la même lignée
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 10
01-10-2022, 08:46 PM
(Modification du message : 01-10-2022, 08:47 PM par Chris.p.l.)
(01-02-2022, 04:53 PM)come84 a écrit : Wattson va sortir une alimentation dédiée pour le 1re trimestre 2022.
Elle va pas tarder à sortir ..
Il semblerait que nous devrons patienter au-delà du premier trimestre 2022 pour se faire une idée de l’alimentation dédiée…
La faute à un approvisionnement chaotique des composants.
Sujets : 177
Je vois là : https://www.processing-leedh.com/ que Wattson est partenaire Leedh Processing !!!
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais avez vous des infos la dessus ?
Sujets : 34
01-16-2022, 08:14 AM
(Modification du message : 01-16-2022, 12:10 PM par Patatorz.)
Merci pour l’information. Engineered a produit les premiers démonstrateurs hardware du leed Processing., finalement c’est assez logique et un plus certainement gratuit avec une évolution de firmware pour les possesseurs de Wattson.
Sujets : 140
01-16-2022, 09:07 AM
(Modification du message : 01-16-2022, 10:08 AM par Nicoben.)
Intéressant en effet. Étonnant que Wattson ne communique pas sur le sujet? Gilles Milot aurait pris un peu d’avance?… En dehors des qualités intrinsèques de chaque source je reste attiré par le fait qu’elles intègrent le Leedh Processing… pour ainsi dire je n’utilise plus aucun contrôle de volume analogique de toute façon, à part de temps en temps celui de mon préampli mais étant à transfos Cuivre OCC japonais il est un peu hors du monde réel des résistances et autres potards, et étant sans télécommande se retrouve le plus souvent légèrement complété par un controle de volume numérique dans l’application de contrôle du lecteur réseau, que ce soit le Tambaqui (volume numérique Putzeys) ou le U1mini (volume numérique Milot).
Amusant je découvre sur le site de Gilles Milot que je suis cité dans la page des « Listener’s comments » pour les propos que j’ai tenu sur la communauté Roon
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 6
Bonjour à tous
Je suis intéressé par l’Emerson Digital , quelqu’un sur le forum l’aurait utilisé avec Amazon Music ? Hormis le AirPlay bien entendu
Merci d’avance de vos retours
Cdlt
Sacd/Dac : Esoteric K 01 X
Démat : Netgear Nighthawk S8000 + SBooster 5V
Auralic Aries G1
Préamp / Amp : Audio Analogue Bellini Anniversary/A A Donizetti Anniversary
Enceintes : Dynaudio Contour 30 i/ Dynaudio Sub 6
Câblages : XLR Shunyata Delta V2
HP Shunyata Theta SP
Inakustik Referenz Cat 7 / Charlin stars Cat 7A
USB Purist Audio Ultimate
Coaxial Transparent Câble Référence
Traitement Secteur : Shunyata Hydra model 6
Sujets : 13
Bonjour Magnum06,
A ma connaissance et sauf ajout récent, l'Emerson Digital et Analog ne sont pas compatibles avec Amazon Music.
Peut-être une intégration futur ???
Bon dimanche !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Sujets : 25
Je suis aussi intéressé par le remplacement de mon node 2i modifié, par l'emerson digital.
Mais le revendeur auquel je m'adresse me dit que le gain sera minime, et qu'il vaut mieux me concentrer sur mon réseau, et donc, un switch...
Du coup, j'hésite...
Sujets : 97
01-16-2022, 12:58 PM
(Modification du message : 01-16-2022, 01:00 PM par bbill.)
(01-16-2022, 12:51 PM)Guillaume G a écrit : Je suis aussi intéressé par le remplacement de mon node 2i modifié, par l'emerson digital.
Mais le revendeur auquel je m'adresse me dit que le gain sera minime, et qu'il vaut mieux me concentrer sur mon réseau, et donc, un switch...
Du coup, j'hésite...
il a peut être raison mais il aurait encore plus raison si tu pouvais faire l'écoute comparative chez toi de ces drives avant achat (et peut être te méfier aussi, dans ta configuration, de cette stratégie de la multiplication de petites boites "moyennes" alors que le budget total revient à un lecteur réseau performant..)
entre temps, prend du temps à hésiter, jusque la tu ne fais pas d'erreur...
|