Derek Truck et sa compagne Susan Tedeschi sont à la tête de cet excellent groupe.
J'ai écouté Layla revisited sans m'arrêter le concert à été excellent les musiciens vraiment bon tout est repris dans l'esprit du disque de Derek and the domino's. Je trouve même le son plus riche.
A la guitare Derek Truck excelle tout le long de l'album. Pour ceux qui ne le connaisse pas il a également participé à des concerts mémorables avec Allman Brother Band.
Ils ont même ajouté le titre Thorn tree in the garden enregistré en studio par Susan.
Je connaissais bien Derek Truck mais pas sa compagne beau duo
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
11-24-2021, 12:58 PM (Modification du message : 11-24-2021, 12:59 PM par rastabill.)
(11-24-2021, 01:41 AM)BoteM a écrit : Salut rasta...
Je cherche ce live en blu-ray ou dvd, sait tu s'il existe, si oui, un lien ?
merci pour ton aide
J'ai pas trouvé de DVD malheureusement
Peut être un jour..
J'ai juste une version demat de ce concert mythique c'est très pro comme les organisations US savent le faire. Vraiment bien géré personne ne marche sur la partie du voisin. Il y a trois guitaristes sur le devant de la scène avec le chanteur Trey Anastasio. Avec une section de cuivre pour soutenir le message musical.
Une grande réussite
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
Flogging Molly , besoin de chevilles pour fixer la Madame sur un mur creux après qu'elle ai pulvérisé notre ultime achat compulsif de matériel ? les fléchettes ne sont pas fournis avec la pochette !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>