Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
[4fquote='element' pid='537772' dateline='1635347902']
Hello à tous,
en effet cela fait un énorme vide en terme d'espace et de son !!!!!!!
Pas de souci je vous tiendrai au courant si l'acquéreur souhaite ouvrir ses portes à des auditeurs, il nous lit régulièrement sur le forum en tant que visiteur mais pas en inscrit. De toute manière nous avons convenu d'une livraison en Semaine 45.

Mon ami marseillais Hervé alias Renan a eu la gentillesse hier de me prêter de toutes petites Spendor Ls3/5a pour faire la transition avec les prochaines élues. Comme vous le voyez sur les photos on passe d'un extrême à l'autre Big Grin
Mais en tout cas cela me permettra d'avoir un peu de son pendant quelques semaines/mois le temps de me décider et recevoir les prochaines.

[Image: yapjku.jpg]

[Image: l6tax3.jpg]
[/quote]

J'adore ces boîtes à chaussures,  niveau médium aigu,  tu risques d'être vite addicte .
Et l'avantage de disparaître , comme si la musique sortait d'ailleurs.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(10-27-2021, 08:09 PM)hifitub a écrit : J'adore ces boîtes à chaussures,  niveau médium aigu,  tu risques d'être vite addicte .
Et l'avantage de disparaître , comme si la musique sortait d'ailleurs.

Bonsoir Joseph
Tu ne t'es pas foulé: disparaitre leur est quand même plus facile qu'aux précédentes... Big Grin
Répondre
(10-27-2021, 08:15 PM)Papytechnofil a écrit :
(10-27-2021, 08:09 PM)hifitub a écrit : J'adore ces boîtes à chaussures,  niveau médium aigu,  tu risques d'être vite addicte .
Et l'avantage de disparaître , comme si la musique sortait d'ailleurs.

Bonsoir Joseph
Tu ne t'es pas foulé: disparaitre leur est quand même plus facile qu'aux précédentes... Big Grin

En effet Smile 
PS : c'est Rémy  ! Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
C'est sur que Laurent va devoir changer de goût musicaux s'il doit s'attarder avec les Ls3/5a...

Ceci dit ces petites bêtes en plus de leur présentation du médium aigu imagent excellemment bien.
Et j'imagine que le luxman doit bien les faire chanter...
J'attends que Laurent finalisé leur installation pour aller y jeter une oreille.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(10-27-2021, 09:14 PM)renan a écrit : C'est sur que Laurent va devoir changer de goût musicaux s'il doit s'attarder avec les Ls3/5a...

Il faut juste passer de L.Cohen à Chet Baker  Big Grin

Citation :Ceci dit ces petites bêtes en plus de leur présentation du médium aigu imagent excellemment bien.
Et j'imagine que le luxman doit bien les faire chanter...
J'attends que Laurent finalisé leur installation pour aller y jeter une oreille.

Un peu moins écartées peut être ?
Répondre
Houlala ! ça va trop vite pour moi ! je suis pu ! Big Grin 

Du coup, plus de bakoon, plus de PAP ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(10-28-2021, 07:39 AM)laurent martiarena a écrit : Houlala ! ça va trop vite pour moi ! je suis pu ! Big Grin 

Du coup, plus de bakoon, plus de PAP ?

Non fini tout a été brulé sur l'hotel de Wafette.
C'est sur que cette nouvelle présentation elle va adorer.  Blush
Répondre
(10-27-2021, 08:28 PM)hifitub a écrit :
(10-27-2021, 08:15 PM)Papytechnofil a écrit :
(10-27-2021, 08:09 PM)hifitub a écrit : J'adore ces boîtes à chaussures,  niveau médium aigu,  tu risques d'être vite addicte .
Et l'avantage de disparaître , comme si la musique sortait d'ailleurs.

Bonsoir Joseph
Tu ne t'es pas foulé: disparaitre leur est quand même plus facile qu'aux précédentes... Big Grin

En effet Smile 
PS : c'est Rémy  ! Big Grin

Bonjour
Oui je sais, désolé, j'étais tellement content de dire une c*nnerie que j'en ai dit deux! Confused

PS: Il me manque parfois des lampes allumées, pas dans mes amplis mais dans ma tête! Wink
Répondre
(10-28-2021, 10:35 AM)chakiwi a écrit :
(10-28-2021, 07:39 AM)laurent martiarena a écrit : Houlala ! ça va trop vite pour moi ! je suis pu ! Big Grin 

Du coup, plus de bakoon, plus de PAP ?

Non fini tout a été brulé sur l'hotel de Wafette.
C'est sur que cette nouvelle présentation elle va adorer.  Blush

L'hôtel de wafette a brulé ??!!! ...bigre Cry  ...je ne savais pas pour l'occupation de madame Element....je comprends mieux comment MOOONSIEUR   Cool peut se payer si souvent du matériel ...du gros calibre qui plus est.... puis le revendre à perte.....comme dirait Galabru, "c'est le sud!" Big Grin
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(10-28-2021, 10:53 AM)Papytechnofil a écrit :
(10-27-2021, 08:28 PM)hifitub a écrit :
(10-27-2021, 08:15 PM)Papytechnofil a écrit :
(10-27-2021, 08:09 PM)hifitub a écrit : J'adore ces boîtes à chaussures,  niveau médium aigu,  tu risques d'être vite addicte .
Et l'avantage de disparaître , comme si la musique sortait d'ailleurs.

Bonsoir Joseph
Tu ne t'es pas foulé: disparaitre leur est quand même plus facile qu'aux précédentes... Big Grin

En effet Smile 
PS : c'est Rémy  ! Big Grin

Bonjour
Oui je sais, désolé, j'étais tellement content de dire une c*nnerie que j'en ai dit deux! Confused

PS: Il me manque parfois des lampes allumées, pas dans mes amplis mais dans ma tête! Wink

Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,948 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,355 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)