Bonsoir à tous,
C'est vrai que tous vos propos m'interrogent sur le stylet. Trop enfoncé, trop plat, pas centré...
Et puis, malgré des réglages même approximatifs, je ne devrais pas avoir ces résultats, c'est la cata tout de même !
Puisque tout essayé, perdu pour perdu, au bord de l'épuisement ( ), j'ai redressé le stylet à la mano.
Eh bien, c'est pas si mal je pense :
Option 2 pascalounet. Elle reste rigide.
Super idée , rien ne vaut l'expérience de la pratique !!
Je ne pense pas. Acheté sur le forum, neuve, remise en mains propres.
@JosephN : pourtant je suis sur 1.85/1.90. Pour la balance, je pense que pascalounet a trouvé une issue !
C'est vrai que tous vos propos m'interrogent sur le stylet. Trop enfoncé, trop plat, pas centré...
Et puis, malgré des réglages même approximatifs, je ne devrais pas avoir ces résultats, c'est la cata tout de même !
Puisque tout essayé, perdu pour perdu, au bord de l'épuisement ( ), j'ai redressé le stylet à la mano.
Eh bien, c'est pas si mal je pense :
Citation :2 - s'il reste très rigide et qu'il ne s'écrase pas, c'est tout bon
Option 2 pascalounet. Elle reste rigide.
Citation :Tu enlèves le plateau acrylique et tu mets la balance directement sur le bord du contreplateau en métal de la platine Edwards avec un bout de réhausse (papier, livre peu épais, ... ) pour arriver vers presque la hauteur totale du plateau montée et la pointe de la cellule devrait enfin bien toucher la pastille sans que le corps de la cellule frotte et tu avances ou recules le contrepoids arrière jusqu'à que VTF = 1,85gr avec AS = 0
Super idée , rien ne vaut l'expérience de la pratique !!
Citation :Par contre rien n'indique que ton modèle de cellule d'occase ne s'est pas pris un gros ......même avec 20H au compteur officiel du vendeur qui serait même bien sous tous rapports saufs les officieux
Je ne pense pas. Acheté sur le forum, neuve, remise en mains propres.
@JosephN : pourtant je suis sur 1.85/1.90. Pour la balance, je pense que pascalounet a trouvé une issue !