Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que reste-t-il à écouter ?
#11
Ah tu précises un critère, le côté « électrique » Wink
Et en poussant à électronique, possible ?
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#12
Tendance fortement Teutonne quand même !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#13
Bon je me suis mal fait comprendre : quels groupes/musiciens majeurs ou assez connus , bien produits , des années 60 à 90 , j’ai loupé ? Pas typés blues, country, folk, techno, rap, classique, reggae, variétoche, cold wave, new wave, disco , funk, soul, world , rock à billy, jazz , trash/speed metal même si ils peuvent y faire des incursions. Et avec des sonorités electriques. Et oui, je suis pas un auditeur facile à contenter.


Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#14
(09-05-2021, 08:53 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : KRAUT WERK Germany

La Marie Jeanne par exemple... Wink
Répondre
#15
ANGE jusqu'à tome VI tous indispensable.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#16
Bof, aussi gentillet que sweet smoke, on pourrait presque confondre, même type de production assez amateur pour fumeur de « Kraut » Wink
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#17
Bon ! je renonce, amuse toi bien ...
C'est dommage j'avais une proposition à te faire !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#18
Sigur Ros ! 
Smile
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
#19
(09-06-2021, 08:08 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bon ! je renonce, amuse toi bien ...
C'est dommage j'avais une proposition à te faire !

C’est gentil,mais je vais pas dire que j’aime quand je trouve ça moyen Wink
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#20
Je ne t'ai jamais demandé ça, tu ne vas pas me dire que tu as eu le temps d'écouter toute la liste que je t'ai proposé dans le post précédent, moi même je ne l'ai pas encore fait, mais j'avance, tu es enfermé dans une une pensée qui t'empêche de t'ouvrir sur des choses que tu ne connais pas, mais bien sur ça te regarde, bonne continuation pour tes recherches ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 4 822 02-09-2024, 11:20 AM
Dernier message: mishelinka
  Ce qu'on aime écouter d'un bout à l'autre Amoulsolo 74 33,428 05-10-2023, 02:02 PM
Dernier message: NOSferaTUB
  Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? orfeo_monteverdi 116 40,917 11-07-2022, 08:25 PM
Dernier message: choimet
  Qu'écouter pour se remonter le moral ? Muskar 18 9,476 04-22-2020, 04:03 PM
Dernier message: Fledermaus
Music Quel serait le premier morceau de musique que vous feriez écouter pour une démo ? Razmote 100 87,500 02-10-2020, 01:38 PM
Dernier message: jluc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)