Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que reste-t-il à écouter ?
#1
une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?
dans l’ordre : AC/DC, aerosmith, alice cooper , the animals, asia, B52's, beatles, jeff beck , adrian belew, big soul, blue oyster cult, david bowie, kate bush, cake, cheap trick, stanley clarke, count basie, creedance clear water revival, curved air, dead kennedys, deep purple, def leppard, the doors, dire straits, electric light orchestra, ELP, brian eno, faith no more, FFF, fleetwood mac, foo fighters, peter frampton, peter gabriel, garbage, genesis, gentle giant, gong, green day, ben harper, jimi hendrix, higelin, steve hillage, iron maiden, janis joplin, jethro tull, kansas, kid creole, king crimson, kula shaker, led zeppelin, jerry lee lewis, lynyrd skynyrd, manfred mann's hearth band, marilyn manson, mcCartney/wings, midnight oil, moody blues, muse, nirvana, noir desir, mike oldfield, patti smith, pink floyd, police, queen, queen of the stone age, rainbow, red hot chili peppers, lou reed, renaud, david lee roth, roxy music, saga, santana,  klaus schulze, soundgarden, sparks, status quo, supertramp, talking heads, tangerine dream, thiefaine, thin lizzy, toy dolls, UK, steve vai, vangelis, whitesnake, yes, neil young, frank zappa.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#2
Ben ! tout les autres, moins ceux que je n'écoute jamais de ta liste ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Je viens de réaliser que j'écoute surtout les morts !
Et pratiquement pas où très peu ceux que tu as cité dans ta play liste ( recensé une grosse douzaine écoutes au moins une fois   Sad

Mais alors j'écoute qui/& quoi  ?
( @ part moi !)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
(09-05-2021, 10:17 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Ben ! tout les autres, moins ceux que je n'écoute jamais de ta liste ...
Hahaha , ça me laisse du choix… mais à part ça ?il y en beaucoup de ma liste dont je n’écoute qu’ un ou deux albums.

(09-05-2021, 10:36 AM)MeloMan a écrit : Je viens de réaliser que j'écoute surtout les morts !
Et pratiquement pas où très peu ceux que tu as cité dans ta play liste ( recensé une grosse douzaine écoutes au moins une fois   Sad

Mais alors j'écoute qui/& quoi  ?
( @ part moi !)

Pas de playliste chez moi, un album ça s’écoute du début à la fin et dans l’ordre Wink . Mais j’écoute aussi plus les morts que les nouveaux …
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#5
Chez moi également 
@ minima une face ,ça évite les dégâts dans les sillons !

Je ne comprend pas les zappeurs ...les rappeurs non plus !

Il faut un minimum d'écoute pour s'immerger dans l'intimité musicale de l'artiste  Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Bonjour Coolsound,

Citation :une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?

Et si la réponse était par hasard tous les vrais artistes qui peuvent encore exercer dans toutes les composantes musicales et dans tous les genres musicaux présents sur la terre alors même la vinylothèque + cdthèque pleine de Radio-France à sa grande époque d'avant toutes ses ventes ne suffirait pas encore  Confused

What a crual world Sad
Répondre
#7
(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?

Tu achètes une chaîne encore meilleure que la tienne et tu écoutes du classique.
Comme la même partition existe dans des dizaines de versions, l'horizon est large. 

Big Grin   

À noter que le classique est un domaine où le téléchargement n'a pas encore fait trop de dégâts.


Dodgy   


Wink
Répondre
#8
(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?
dans l’ordre : AC/DC, aerosmith, alice cooper , the animals, asia, B52's, beatles, jeff beck (…)

Euh…. Bach ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#9
Que reste-t-il à écouter ?
En s’ouvrant à d’autres styles musicaux, d’autres époques, d’autres cultures, beaucoup de choses ! Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#10
(09-05-2021, 02:37 PM)lArédien a écrit :
(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?
dans l’ordre : AC/DC, aerosmith, alice cooper , the animals, asia, B52's, beatles, jeff beck (…)

Euh…. Bach ?

Aah voila une réponse qui n’est pas une généralité. Même si ça manque d'électricité Wink

(09-05-2021, 06:53 PM)bdmusik a écrit : Que reste-t-il à écouter ?
En s’ouvrant à d’autres styles musicaux, d’autres époques, d’autres cultures, beaucoup de choses ! Wink

Tiens j’y avais pas pensé  Big Grin

(09-05-2021, 02:27 PM)snowman a écrit :
(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?

Tu achètes une chaîne encore meilleure que la tienne et tu écoutes du classique.
Comme la même partition existe dans des dizaines de versions, l'horizon est large. 
c’est pas la qualité du matos qui fait mieux aimer un style musicale ( même si pour le classique ça aide ). J’écoute du classique en voiture, ça me détend, sur ma chaine ( à 10 000 tout de même ) , ça manque de guitares électriques, de stompin’ feet  Big Grin
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 4 652 02-09-2024, 11:20 AM
Dernier message: mishelinka
  Ce qu'on aime écouter d'un bout à l'autre Amoulsolo 74 31,293 05-10-2023, 02:02 PM
Dernier message: NOSferaTUB
  Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? orfeo_monteverdi 116 38,313 11-07-2022, 08:25 PM
Dernier message: choimet
  Qu'écouter pour se remonter le moral ? Muskar 18 9,097 04-22-2020, 04:03 PM
Dernier message: Fledermaus
Music Quel serait le premier morceau de musique que vous feriez écouter pour une démo ? Razmote 100 83,898 02-10-2020, 01:38 PM
Dernier message: jluc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)