Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
j'ai passé 20m à Robert. Je pense qu'il n'utilisera pas tout donc s'il lui en reste voir ave lui.
perso je n'ai plus de stock...
Mais 2 sur les 2 polarité de grave en 2,5m c'est deja 20m et apres l'aigu encore 10m. Donc c'est plutot 25-30m qu'il te faut en tout non?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Non je suis mon câblage, il me manquera 5 mètres car j'ai acheté 3x5 m en pensant avoir compris un câble sur le plus et deux sur le moins.
Mais t'inquiètes pas je repasserai une commande de 5 mètres si le résultat 1 et 2 sont prometteurs, voire de quoi mettre plus gros sur le moins en ajoutant encore 5 mètres.
A ce tarif on va pas se ruiner.
Répondre
oui et ils arrivent vite. Tu devrais les avoir avant la fin de la semaine.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
L'ami Hervé a travaillé dans l'ombre pendant plusieurs mois pour optimiser son installation, et force est de constater que bien lui en a pris puisque ce que j'avais écrit lors de mon dernier passage est confirmé par mes camarades sudistes, il va maintenant pouvoir profiter de sa piscine sans se prendre la tête et s'enfermer dans son grenier Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Mince alors, pour moi c'est cuit Confused

Vu que j'ai pas de piscine Big Grin

Me reste plus qu'à défoncer le mur du salon pour avoir de la profondeur Sleepy
Répondre
(06-21-2021, 02:04 PM)element a écrit : L'ami Hervé a travaillé dans l'ombre pendant plusieurs mois pour optimiser son installation, et force est de constater que bien lui en a pris puisque ce que j'avais écrit lors de mon dernier passage est confirmé par mes camarades sudistes, il va maintenant pouvoir profiter de sa piscine sans se prendre la tête et s'enfermer dans son grenier Smile
Méfi, je me souviens d'une écoute sur un système secondaire posé devant la piscine et qui nous avait bluffé par son coté profondeur d'image, cet homme ne s'arrêtes jamais de cogiter.

@ Hervé; Raz va m'envoyer les quelques mètres qu'il n'a pas utilisé environ 19 sur les 20  Big Grin 
Ce qui me permettra de faire des tests de différentes association en nombre de conducteurs.
Je vous raconterai.
Répondre
Oui petit joueur le Razmote...  Big Grin

C'était un peu mission impossible que de n'utiliser un seul brin tellement ils sont fins.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Hervé n'ayant rien fait sur mes câbles HP je suis prêt à tester ton câble sur mes S2600.
Donc réf et fournisseur me seront utile (je deviens fainéant  Sad merci.

N'ayant q'un seul ampli pense tu que ça un intérêt de séparer les lignes pour mettre 1 çâble aigu+2 câbles grave. Les accès au filtre sont séparer au cul de l'enceinte.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Salut Michel,
Si je me trompes pas c'est celui ci
https://www.tme.eu/fr/details/cp0137/cab.../logilink/
Méfi c'est cher  Big Grin

Il existe en 20 mètres.
Répondre
(06-21-2021, 07:46 PM)chakiwi a écrit : Salut Michel,
Si je me trompes pas c'est celui ci
https://www.tme.eu/fr/details/cp0137/cab.../logilink/
Méfi c'est cher  Big Grin

Il existe en 20 mètres.

Mais  Huh vous utilisez ce câble pour les HPs ? 
Vous n'avez pas eu de problème avec la résistance du montage? Les boomers doivent suffoquer, non? Même avec deux câbles ça me paraît fin du Ethernet, pourquoi pas mettre le rj45 sur les voies médiane aiguës et du 8 carré pour les voies de graves.?

Salut Paul ! Pour tes enceintes, tu peux bi-amplifier? 

Salut Hervé! Tu ne nous mettrai pas quelques photos mises à jour de ton installation par hasard?...
Merci d'avance ! Wink

Salut Michel, une nouvelle piste les rj45 pour les rastacables? 

Bonne soirée à vous. 
Laurent.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,390 753,141 Aujourd’hui, 12:51 AM
Dernier message: Razmote
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 168,303 05-26-2024, 08:58 PM
Dernier message: N C
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,995 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 309,851 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 405,722 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)