Avec un Sylvaner saveurs d’automne du domaine des sept vignes
Mon système actuel :
Ampli Marantz SR5015 - Advance Paris Kc800 pour les frontales - Pour la centrale et les surrounds et le caisson : le kit Cabasse XI - BD Sony - platine multimédia Dune - TV Panasonic
J'adore le son de la Kora ..
Cette sorte de guitare harpe Malienne ..
cela apaise le stress et facilite l'endormissement..et la rêverie voir l'accompagnement à la méditation
( excellent pour les acouphènes )
Dans cet album les chants dominent et sont très beaux
Et Piers Faccini complémentaire dans son dernier album .Shapes of The Fall
Adhérez a la Kora avec moi
Merveilleux Mali
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
magnifique ! Avec de grosses lignes de basses, beaucoup de définition et micro informations sur les instruments utilisés, la voix tantôt envoûtante tantôt sensible, chaque morceau est une découverte sensorielle forte, un plaisir à 5 euros.
Si vous aimer la belle coréenne, foncez sur cet album Same Girl (Collector's Edition)
Je précise, en edition collector, celui-ci possède un CD bonus de 5 titres, avec une reprise de Léo Ferré (avec le temps) magistrale, et une prise de son époustouflante !!!
Système Principal AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : Creek T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40