hello everybody
(03-21-2021, 08:40 PM)Ryder a écrit : Quel bloc ce H590 !!
Félicitations !
Quelles sont les principales améliorations vs H360 ?
merci ryder
j'apprends seulement à le connaître, mais par contre je connais bien mon H360
sur ces 3 jours, je dirais qu'on y gagne sur
-le DAC : plus détaillé (plus d'informations), plus défini (mieux détouré, meilleur étagement)
-l'alimentation : c'est pas tellement les 50w en plus que j'entends mais on sent qu'il a de la réserve, il me semble plus silencieux et propose une meilleure dynamique
à voir sur la durée pour mieux le cerner
(03-21-2021, 08:44 PM)Razmote a écrit : Toutes mes félicitations à madame avant tout
merci mister
madame est effectivement contente, et comme elle aime à me le répéter, en me laissant faire, c'est surtout sa propre tranquilité qu'elle s'offre
elle aime quand même bien le nouveau venu
(03-21-2021, 08:44 PM)Razmote a écrit : Finalement tu l as pris neuf ? car très peu en occasion...
j'ai trouvé un modèle de démo à l'étranger, avec 2 ans de garantie, annoncé comme pas rôdé (je verrais bien dans le temps s'il évolue)
c'était une boutique que je ne connaissais pas, mais après avoir mené l'enquête, cela m'a fait bonne impression
en tous cas un bon point pour eux : j'ai reçu l'appareil et il marche
(03-21-2021, 09:31 PM)décibel a écrit : Félicitation, bel engin ce Hegel
merci decibel
et toi ton FL9, toujours aussi satisfait ?
(03-21-2021, 10:03 PM)element a écrit : Vous me faites bien trop d'honneur dans votre préface, je me sens responsable, ta femme va encore plus me détester
J'espère vraiment trouver un moment dans la semaine pour venir inspecter les travaux !
je crois surtout qu'elle nous a catalogué "grands gamins" et que nos élucubrations l'amusent plus qu'autre chose
pour l'écoute, je suis pas trop inquiet
(03-21-2021, 10:32 PM)Nagual a écrit : Très bel appareil que ce h590
Assez rare d'en croiser un
Bravo pour pas cette évolution et enjoy
Réaliser un rêve c'est pas souvent
merci Nagual
effectivement cela reste un produit peu répondu...au moins maintenant tu sais dans quel coin tu peux en écouter un
c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on réalise un rêve
cela fait un peu de bien, et par les temps qui courent c'est bon à prendre (peut être aussi que ça incite un peu à se bousculer)
après évidemment cela ne se fait pas tout seul, ni du jour au lendemain, mais cela s'oublie au profit de l'arrivée
c'est comme là, je détaille pas tout car on s'en fout, et c'est à mon sens pas utile dans le cadre du forum
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux