Bonsoir à tous,
Je viens trainer mes guêtres sur le forum !
41 ans et piqué à la haute fidélité depuis 10 ans grâce à mon meilleur ami sur des magnepans poussées par un macintosh en puissance, electrocompagne en pre amp et emotiva en cd. Ca c'est pour le baptême. J en ai vu d autres depuis.
Perso, j ai un roksan caspian m2 avec un dac hegel hd12 et des tannoy xt6f. Je suis resté dans un budget raisonnable en neuf. Maintenant, je me remets en question.
J ai eu quelques coups de coeur, au fur et à mesure de mes écoutes, surtout en matière d enceintes : proac, spendor, magnepan (of course), martin logan et bien évidemment les tannoy (en gamme bien au dessus). C est donc ma nouvelle quête !
J ai vendu mon hegel que j ai adoré ! J hésite à passer sur un ampli tout en un chez eux et me séparer du caspian m2. D un autre côté, je pense à la bi amplification surtout pour les magnepans et les spendors.
Bref, On en discutera!
Je viens trainer mes guêtres sur le forum !
41 ans et piqué à la haute fidélité depuis 10 ans grâce à mon meilleur ami sur des magnepans poussées par un macintosh en puissance, electrocompagne en pre amp et emotiva en cd. Ca c'est pour le baptême. J en ai vu d autres depuis.
Perso, j ai un roksan caspian m2 avec un dac hegel hd12 et des tannoy xt6f. Je suis resté dans un budget raisonnable en neuf. Maintenant, je me remets en question.
J ai eu quelques coups de coeur, au fur et à mesure de mes écoutes, surtout en matière d enceintes : proac, spendor, magnepan (of course), martin logan et bien évidemment les tannoy (en gamme bien au dessus). C est donc ma nouvelle quête !
J ai vendu mon hegel que j ai adoré ! J hésite à passer sur un ampli tout en un chez eux et me séparer du caspian m2. D un autre côté, je pense à la bi amplification surtout pour les magnepans et les spendors.
Bref, On en discutera!
Réseau : Raspberry Pi en paramétrage
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital)
DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr)
Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer)
Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps)
Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk
Alimentation (origine à faire évoluer)
Casque : Meze 99 Classics
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital)
DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr)
Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer)
Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps)
Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk
Alimentation (origine à faire évoluer)
Casque : Meze 99 Classics