10-16-2016, 11:35 PM (Modification du message : 10-16-2016, 11:38 PM par MeloMan.)
Ah ...Joan aura bercé mon adolescence avec ses melodies ..aujourd'hui il m'arrive encore de l'écouter avec plaisir ..voir de racheter des vinyles tellement les miens sont rincés.
Notamment racheté le blanc dont j'ai parle ou elle sings Dylann et quelques autres post Dylan ..dont ce magnifique Diamond and rust ..
Benjamin Biolay à un certain talent c'est évident ainsi qu'un certain penchant pour les femmes ..
Le pb c'est qu'il se prends un peu trop pour l'homme à la feuille de choux ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
Si c'est à moi que tu poses la question sur Qobuz que je l'ai acheté lr Gilmour, bien que ma préférence vas à "Remember that Night" concert de la même période ...
La p'tite Jane pour me détendre, car je suis furax, l'iPhone à terminé sa chute dans la gamelle d'eau du chien, plus de micro et d'HP, je l'ai mis dans du riz mais bon ....
Au moins je peux récupérer tous mes contacts, mais tuiles sur tuiles, c'est ma vie
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Réaliste ...mais quel poéte!!!!!
pourquoi est-il proscrit des médias??? écouter et entendre ça sa vaut largement les nullités qu'on nous sert
à longueur de journée façon méthode Cauet.
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
10-17-2016, 09:22 PM (Modification du message : 10-17-2016, 11:25 PM par MeloMan.)
J'en connais qui ont fait tomber le leurs dans la cuvette des WC .. j'ignore comment elles ont bien pu se démerder !!!
Même au WC ..Elles tapotent et selfisent !
Le prohain sera water proof ou ne sera pas water plouf !!
Lol
Aille fone Set Marc ....etanche .30 /45 mn
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
10-19-2016, 01:28 PM (Modification du message : 10-19-2016, 01:30 PM par Bkg2k.)
(10-17-2016, 07:15 PM)surfman a écrit : B'soir,
Si c'est à moi que tu poses la question sur Qobuz que je l'ai acheté lr Gilmour, bien que ma préférence vas à "Remember that Night" concert de la même période ...
Hello Marc,
Oui la question etait pour toi et merci de ta réponse
(10-17-2016, 07:15 PM)surfman a écrit : La p'tite Jane pour me détendre, car je suis furax, l'iPhone à terminé sa chute dans la gamelle d'eau du chien, plus de micro et d'HP, je l'ai mis dans du riz mais bon ....
Au moins je peux récupérer tous mes contacts, mais tuiles sur tuiles, c'est ma vie
Non, le vieux iPhone 4 remarche (après une nuit dans le riz), il fait de la résistance, mais bon trop vieux pour Apple, à la fin du mois, plus aucune option pour lui, même je pense qu'on ne pourra pas restaurer iOS dessus par le store, Apple a décidé que c'était trop vieux pour ceux qui sont encore vivant ...
D'slé pour le HS
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...