(01-29-2021, 07:46 AM)davidhifi a écrit : Merci pour vos invitations. C’eût été avec plaisir mais le pro est plus qu’envahissant en ce moment...
A une prochaine et en l’attente de vos CR.
Bonjour Alain, je n'ai pas oublié que je te dois un retour sur alim box à 10 volts mais notre stagiaire utilise internet H24 tous les jours et à la moindre coupure on passe ne zone de guerre
Donc patience
Pas de soucis Paul. J’attend ton retour histoire de voir l’effet sur ton système HC...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20). Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
01-29-2021, 08:20 PM (Modification du message : 01-29-2021, 08:35 PM par gm61.)
(01-29-2021, 06:03 PM)chakiwi a écrit : Ah Georges sera là attention il a l'oreille affûtée.
J'espère que tu as prévu beaucoup de bière il fera chaud demain les grillons sont déjà là ........... enfin il parait c'est un ami sudiste qui m'a dit ça
Bonsoir à tous
Merci Paul de me donner envie de me remettre dans le circuit. J’ai eu un contact bien sympathique avec Razmote et après un déménagement bien fatigant cela va faire du bien de retrouver de la musique et des passionnés.
J’attends avec impatience mes nouvelles caisses d’enceintes pour remettre en route mon système et deux achats de dernière minute, dont une petite folie qui arrive la semaine prochaine et tout ça en patientant la fin de l'année pour rentrer dans ma nouvelle construction et sa pièce dédiée de 30m2.
(01-29-2021, 06:22 PM)Razmote a écrit : Oui Paul, c'est ce que j'ai cru comprendre au téléphone...
Du coup je suis en train de dépoussiérer tous mes morceaux de démat
A une prochaine fois Bgimol01
Pour info c'est lundi, pas demain...
Bonsoir Razmote
Merci pour ton accueil téléphonique. Nous passerons un bon moment, j’en suis certain et le plaisir de revoir Hervé et rencontrer Ryder que je connais pas. Dès ma réinstallation je lancerai des invitations en espérant que ma nouvelle demeure ne pose pas trop de problèmes acoustiques. Normalement non mes armoires Normandes ont très bien sonnées dans 14 m2.
Oui il a une bonne oreille on pourra se fier à son avis.
Le mien c'est résultat très au dessus de mes espérances je savais que j'allais gagner mais je craignais que ce soit au détriment d'une partie du précédent résultat.
Il n'en ait rien c'est pareil mais en beaucoup mieux partout.