Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDS) symetriseur 1 kva
#11
Oui moi aussi il m'aurait presque intéressé mais le châssis n'est pas noir Sad
Magnifique appareil en tout cas, construction massive, bravo !!!
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
#12
C'est la puissance qui me freine... Pas de pb pour mes sources, quoi que pour le Dac c'est ok mais l'alim linéaire fait 200W, si je rajoute mes 2 amplis de puissances (2x500W chacun) et le préampli, ça ne passera pas Sad
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

#13
(01-28-2021, 04:00 PM)alfc81 a écrit : Bonjour,
C’est vous qui l’avez réalisé ?
Pourquoi le vendre?
Les filtres sur les prises, filtrent quoi?
L’affichage peut il être déconnecté ?
Ventilation passive?
Est-il isolé mécaniquement des vibrations et quel est le niveau de bruit éventuel ?

Merci de votre retour

Bonjour, oui je l'ai réalisé, de la conception à la réalisation, dans le but de le vendre, car ce montage me semble rechercher et souvent ca reste du bricolage dans ce que je vois.
J,ai mis du matériel de qualitée jusqu'au coffret.

Chaque prise est filtrée (emi/rfi)ce qui évite la repisse parasite entre appareils.

La ventilation est passive effectivement, c'est un montage qui ne chauffe pas beaucoup. 

L'affichage ne se désactive pas,mais ce dime au bout de 10 secondes. 

Le bruit, comparable à un ampli, quand on colle son oreille dessus.

(01-28-2021, 05:37 PM)element a écrit : Oui moi aussi il m'aurait presque intéressé mais le châssis n'est pas noir Sad
Magnifique appareil en tout cas, construction massive, bravo !!!

Effectivement c'est couleur aluminium brut, et il serait dommage de le peindre.
Mais si ça vous intéresse ,je peu vous en réalisé un sur mesure

(01-28-2021, 07:06 PM)alfc81 a écrit : C'est la puissance qui me freine... Pas de pb pour mes sources, quoi que pour le Dac c'est ok mais l'alim linéaire fait 200W, si je rajoute mes 2 amplis de puissances (2x500W chacun) et le préampli, ça ne passera pas Sad

Effectivement pas adapter au 2 amplis de puissance, je peu faire sur mesure si vous le souhaitez
#14
Merci pour votre (ta? Smile ) réponse. Super travail, je le redis c'est énorme! Tu as pu écouter avant/après sur ton système principale, pourrais-tu nous faire un petit CR?

Alors oui je suis intéressé par une boiboite sur "mesure" et suis prêt à échanger en MP avec toi.

Pour tout dire, avant de voir ton post, j'étais en train de m'intéresser à --> ça

Tu pourrais me dire ce que tu en penses? Différences de boites, ça c'est sûre, et ta finition est bien supérieure on est d'accord! Mais pour le reste?
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

#15
(01-29-2021, 01:55 PM)alfc81 a écrit : Merci pour votre (ta? Smile ) réponse. Super travail, je le redis c'est énorme! Tu as pu écouter avant/après sur ton système principale, pourrais-tu nous faire un petit CR?

Alors oui je suis intéressé par une boiboite sur "mesure" et suis prêt à échanger en MP avec toi.

Pour tout dire, avant de voir ton post, j'étais en train de m'intéresser à --> ça

Tu pourrais me dire ce que tu en penses? Différences de boites, ça c'est sûre, et ta finition est bien supérieure on est d'accord! Mais pour le reste?

merci beaucoup, j'ai fait en sorte que Big Grin
beaucoup de barrettes, mêmes un peu chère, faut voir le câblage a l'intérieur, c'est souvent brouillon pour un beau petit billet pourtant.

j'ai donc essaye en stéréo ,c'est car même plus sympa niveau medium aigu, ca respire mieux.
en 5.1, même config, je trouve plus d'intégrité centrale surrounds (dolby digital)
sur le système de mon atelier (ampli Pioneer et hp sono)la c'est encore plus parlant ,certainement car le matériel n'est pas en "accord".

pour ton lien, c'est de bonne qualité apparemment, juste un transfo et 1 filtre avec anti surtension.
le prix est correct en plus.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente suspendue] Symétriseur Watt Cat alfc81 5 3,942 05-04-2022, 07:45 PM
Dernier message: alfc81
  Transfo symétriseur 1000VA Michel Moustérou 1 1,700 01-04-2021, 09:19 AM
Dernier message: Michel Moustérou
  |VDS] Transfo symétriseur 1000VA Philippe38 19 8,664 10-05-2020, 10:49 PM
Dernier message: Philippe38
  [VENDU] Symétriseur de courant Plixir GacqueLaColline 4 2,421 09-20-2020, 06:27 PM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Transfo symétriseur Jofarfa 2 2,084 02-19-2020, 06:41 PM
Dernier message: Jofarfa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)