Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
|VDS] Transfo symétriseur 1000VA
#1
Marque : LEGRAND
Modèle et options : PRIMAIRE 230V+/- 15V, SECONDAIRE 115V + 115V, terre câblée, protection au secondaire par fusible
Prix de vente : 80 euros
Département où la marchandise est visible : 37 Tours
Possibilité d'expédition : non, trop lourd et pas de contenant approprié
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2016 en Isère
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :non
Description générale : livré en caisse agglo artisanale avec grilles de ventilation et pieds caoutchouc
Site web du constructeur :
Commentaires : utilisé précédemment pour cause de réseau électrique très pollué et en mauvais état; plus de besoin depuis emménagement en appartement avec ligne électrique dédiée à mon installation
Liens divers :
Photos : sur demande par mail

POIDS: 17 kg
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#2
Salut,
Combien de VA ?
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

#3
Salut,

1000 VA, c’est dans le titre...

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#4
Oups !!! pas vu... merci pour ta réponse.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

#5
(04-30-2020, 10:57 AM)leguillou85 a écrit : Oups !!! pas vu... merci pour ta réponse.

Bonjour,

Oui, je me connecte trop tard, mais pas de soucis; ça figure aussi sur la plaque constructeur de Legrand.

A bientôt
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#6
Je dois dire que ce symétriseur m’intéresse beaucoup mais Tours, c'est pas la porte à côté...
(980 km aller et retour) Dodgy

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#7
(04-30-2020, 05:11 PM)Audiophil88 a écrit : Je dois dire que ce symétriseur m’intéresse beaucoup mais Tours, c'est pas la porte à côté...
(980 km aller et retour) Dodgy

Phil

Bonjour 
Je suppose que vous êtes dans les Vosges. Je serai amené à aller en Haute Savoie, vers Evian. C'est le plus près de chez vous où je me trouverais.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#8
Bonsoir Philippe,

Désolé pour cette réponse tardive mais j’ai oublié de m’abonner à votre post et je n’ai pas vu votre message.
Votre offre est très sympa mais Evian les Bains reste à 450 km de chez moi, 900 aller et retour...
Merci quand même.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#9
Bonjour
Oui, effectivement autant venir en Touraine...
J'hésite à expédier car je ne sais pas comment l'emballer correctement. De plus l'expédition doit être onéreuse compte tenu du poids. Désolé
Philippe
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#10
S' il ressemble à ça,
[Image: mini_200511103429633936.jpg]

vous le vissez sur un tasseau de bois lui même vissé dans une caisse en bois.
Mondial Relay, c' est 20€ pour 20 kg ... Wink
Anthony


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) transfo cellule MC Consolidated Audio poprock 5 1,929 06-24-2023, 06:30 PM
Dernier message: poprock
  [VENDU] Préampli passif à transfo Halgorythm skeb 0 890 03-18-2023, 12:10 PM
Dernier message: skeb
  [Vente suspendue] Symétriseur Watt Cat alfc81 5 3,257 05-04-2022, 07:45 PM
Dernier message: alfc81
  Vends Technics SP10mk2 + FR64S+ Miyajima Kansui+ transfo Bgimol01 6 4,766 10-05-2021, 11:11 AM
Dernier message: Bgimol01
  vends ,Gonzo transfo gonzo 69 23,291 08-15-2021, 07:21 AM
Dernier message: gonzo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)