Sujets : 38
Type: Particulier
c’est moins chiant à gérer ?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Sujets : 80
(01-23-2021, 10:15 AM)thierry h a écrit : c’est moins chiant à gérer ?
le bidule à acide, ça prend de la place dans le salon.
Mais indépendamment du côté pratique, je doute que l'on puisse obtenir de bons résultats avec des batteries de voitures.
j’utilise ce type d’alimentation pour pas mal d’appareils, par exemple sur mon régulateur de vitesse de ma platine vinyle, sur ma borne wifi en circuit fermé. A une époque , j’avais fait de même avec un préamplificateur Métaxas Marquis ... cela fonctionne très bien , il faut rajouter en // quelques condos de technologies différentes pour améliorer l’appel de courant . Ensuite pour la recharge, un bon vieux chargeur et le tour est joué. Je ferai bien essai dans un premier temps .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
(01-22-2021, 08:57 PM)Pascal64 a écrit : Oh punaise, toutes les images de la première page ont disparu
Thierry : c'est simple , tu commences par le kit MMK de Uptone et si tu as des sous, tu prends l'alim qui va avec
Tant que tu y es, un petit Iso Regen avec l'alim LPS1.2 quivabien
ayé j’ai commandé le kit MMK , l'Iso Regen est la sortie vers le DAC , mais pas besoin car je vais directement via la WIFI vers le Devialet
sinon , j’ai un disque dur externe alimenté directement par le mac , est ce la bonne solution ? Ne vaudrait pas mieux que le mette un disque sdd directement dans le mac mini ?
Sujets : 178
01-26-2021, 10:23 PM
(Modification du message : 01-26-2021, 10:24 PM par Olivier.)
(01-26-2021, 09:21 PM)thierry h a écrit : (01-22-2021, 08:57 PM)Pascal64 a écrit : Oh punaise, toutes les images de la première page ont disparu
Thierry : c'est simple , tu commences par le kit MMK de Uptone et si tu as des sous, tu prends l'alim qui va avec
Tant que tu y es, un petit Iso Regen avec l'alim LPS1.2 quivabien
ayé j’ai commandé le kit MMK , l'Iso Regen est la sortie vers le DAC , mais pas besoin car je vais directement via la WIFI vers le Devialet
sinon , j’ai un disque dur externe alimenté directement par le mac , est ce la bonne solution ? Ne vaudrait pas mieux que le mette un disque sdd directement dans le mac mini ?
Est ce un Mac Mini avec Fusion Drive ? Si oui tu as un NVMe que tu peux upgrader avec un adaptateur et tout stocker dessus, ce qui te permet d'éviter le SATA et le stockage USB.
c’est un mac mini de 2012 donc je n’ai pas de fusion drive
Sujets : 20
Dans ce cas il faut mieux un disque externe mais pas auto alimenté, nous sommes plusieurs à avoir un boîtier inateck et Lamouette a un Connectland.
Sujets : 80
Salut les gars, je viens de mettre à jour la première page car toutes les images avaient disparu.
Pas tout fini car c'est beaucoup de travail mais je vais poursuivre lorsque j'aurais un peu de temps
c’est plus mieux
Sujets : 29
01-28-2021, 08:31 PM
(Modification du message : 01-28-2021, 08:32 PM par renan.)
Cool merci Pascal
Je viens de me lancer sur Mac pour tester le protocole avb/tsn.
Qd tu utilise une carte SD ça suffit pour installer OS, Roon serveur ou audirvana sans avoir à rajouter un disque dur ou SSD?
Et qu'elles sont les reco en matière de mémoire vive?
|