12-11-2020, 12:58 PM
En fait je ne suis pas aussi nouveau que ça , perdu ma précédente inscription qui doit dater!
Amateur de jazz ,de soul et de blues (mais pas que ) , des vinyles et des cd que j'écoute depuis une bonne trentaine d'années , sur un ampli et pré-ampli P3 à lampes Yves Cochet . Matériels conçus et fabriquer par cet ingénieur Français (mi 80 pour cet ampli).
Récupérer chez un de mes amis après un échange ; ampli et pré-ampli restaurer en 2013 par un atelier , électronique assistance réparation service( EARS) , des gars sérieux compétents et passionnés .
La platine Thorens TD 145 cellule Denon DL 110 acheter à un audiophile cinq ans auparavant .
Les enceintes pareils JM Lab 3 (avec une garantie à vie) , acheter aussi à un ami , celui ci déménageait . Bien sûr ce n'est pas le top du matos cependant rapport qualité prix il n'y avait pas photos (200€) .
La platine CD AQUARELLO (laviva) ; je ne suis pas un grand consommateur bien au contraire , plutôt conservateur .
Un autre exemple , je suis aussi motard propriétaire d'une Honda 1100ST (pan européan de 1997 ) .
Vous avez le bonjour d' un vieux con de 68 ans !