Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les abonnés à Qobuz
Bonsoir à tous,
Dans mon foyer nous ne sommes que deux, avec mon abonnement Qobuz Studio actuel (25€/mois), l'un pouvait écouter sur la Hifi pendant que l'autre écoutait depuis son smartphone (en voiture par ex).
L'offre Studio Premier peut sembler sympa pour 15 ou 20€/mois (engagé sur 1 an ou sans engagement) , mais il est bien précisé que c'est pour 1 seul périphérique à la foisConfused
Donc pour mon usage actuel, c'est désormais Studio Premier Family à 30-35€/mois Dodgy . Je veux bien privilégier le français, mais l'offre familiale Amazon Music HD c'est 20€/mois, et nos logiciels préférés seront surement bientôt compatibles...
Répondre
En effet ils vont perdre des abonnés.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
Je même savais pas que je pouvais utiliser Qobuz sur plus d'un périphérique....De tout façon suis le seul utilisateur dans la famille. En plus je n’ai jamais profité de leur prépaiement. Donc je viens de changer mon abbo de 24,99 par mois vers un abbo annuel a 179 EUR. Solde finale après déduction de 10 EUR (pro rata abonnement en cours) - 169 EUR - une économie de 120 EUR. Moi je suis content. Merci Qobuz!!

Répondre
(11-02-2020, 09:19 PM)al2813 a écrit : Je même savais pas que je pouvais utiliser Qobuz sur plus d'un périphérique....De tout façon suis le seul utilisateur dans la famille. En plus je n’ai jamais profité de leur prépaiement. Donc je viens de changer mon abbo de 24,99 par mois vers un abbo annuel a 179 EUR. Solde finale après déduction de 10 EUR (pro rata abonnement en cours) - 169 EUR - une économie de 120 EUR. Moi je suis content. Merci Qobuz!!


Bonjour,
si c'est pour la qualité maximum c'est une bonne nouvelle.
Répondre
(11-02-2020, 08:04 PM)VirtualFred a écrit : Bonsoir à tous,
Dans mon foyer nous ne sommes que deux, avec mon abonnement Qobuz Studio actuel (25€/mois), l'un pouvait écouter sur la Hifi pendant que l'autre écoutait depuis son smartphone (en voiture par ex).
L'offre Studio Premier peut sembler sympa pour 15 ou 20€/mois (engagé sur 1 an ou sans engagement) , mais il est bien précisé que c'est pour 1 seul périphérique à la foisConfused
Donc pour mon usage actuel, c'est désormais Studio Premier Family à 30-35€/mois Dodgy . Je veux bien privilégier le français, mais l'offre familiale Amazon Music HD c'est 20€/mois, et nos logiciels préférés seront surement bientôt compatibles...

Aussi avant on peut utiliser 1 compte à la fois....
Pour utiliser en plusieurs, 1 seul doit être connecté sur internet, les autres internet doit être désactivé.

Moi et ma fille on l’utilise souvent en déplacement, si on est tous les deux au même temps, un des deux doit désactiver les donné mobiles Wink
Répondre
(11-02-2020, 08:04 PM)VirtualFred a écrit : Donc pour mon usage actuel, c'est désormais Studio Premier Family à 30-35€/mois Dodgy . Je veux bien privilégier le français, mais l'offre familiale Amazon Music HD c'est 20€/mois, et nos logiciels préférés seront surement bientôt compatibles...

Rêve pas ça fait des années que les américains l'attendent... Pas d'API sur Amazon Music HD

Bref demain mon Qobuz expire, j'attends ma petite promo comme fait le fait Tidal, mais je rêve peut-être aussi Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
Je vais rester avec l'offre Studio Premier alors, on verra bien...
Mais jusque là je pouvais écouter à mon domicile pendant qu'un mobile lisait aussi Qobuz, à moins que le mobile jouait la musique pré-chargée ? Avec 2 mobiles j'ai bien constaté que le second déconnectait le premier.
Répondre
Bonjour,
Si vous installé Audirvana, par exemple, sur un ordi vous pourrez écouter Qobuz sur deux postes différents en même temps.
ça marche aussi avec BubbleUp

Yves
Répondre
Une question quand même me titille, pour ce sujet autant que pour celui sur Amazon HD d’ailleurs, souvent je lis que ça pinaille sur quelques euros d’abonnement de streaming, alors qu’on parle d’une dépense annuelle très faible pour un accès immense d’albums, mais parallèlement à cela des gens (sans doute parfois les mêmes ?) mettent des centaines d’euros dans des câbles ou autres, sans compter les coûts parfois élevé des éléments du système...
Le streaming, quelque soit le choix de la plateforme n’est PAS cher. Alors au lieu de chercher à gratter quelques euros, ne vaut-il pas mieux faire des choix responsables sur qui on soutient comme acteur sur le secteur ? Même 30€ pour 6 personnes , non mais vous réalisez si on compare à avant à des achats mensuels de cd ou de vinyles ?, ce n’est PAS cher !
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
(11-03-2020, 10:00 AM)landbourne a écrit : Bonjour,
Si vous installé Audirvana, par exemple, sur un ordi vous pourrez écouter Qobuz sur deux postes différents en même temps.
ça marche aussi avec BubbleUp

Yves

Bonne nouvelle. Me voila rassuré...

Merci pour le tuyau.

Bastien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 323 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 3,169 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 166,312 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 513 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 2,982 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)