08-24-2020, 09:24 AM
Pas de souci Pascal, tu sais que la porte t'es ouverte
L'install du Dom
|
08-24-2020, 09:24 AM
Pas de souci Pascal, tu sais que la porte t'es ouverte
08-25-2020, 07:06 PM
(08-23-2020, 09:52 AM)Le dom a écrit : Bonjour à tous, Ce compte rendu d'écoute fait plaisir: Le Dom n'est pas au bout des possibilités de ses maillons DIY!!! Bravo l'Artiste! Sais-tu où en est William Andrea, que j'ai perdu de vue depuis son départ d'une marque française installée près de Nantes?
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45 DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test LPSU PARTOUT (réalisations perso) Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
08-26-2020, 10:04 AM
Merci Mellowman,
William Andrea est en Bretagne à Trédion dans le Morbihan (Entreprise A-TECHNOLOGY) . Il conçoit toujours les électroniques pour Mimetism. Il devrait sortir une nouvelle gamme d'appareils.
Hello,
voici quelques nouvelles fraiches de chez Dom où nous étions conviés cet aprem en compagnie de Kris33 Des images Dom a travaillé le placement et les supports les enceintes sont plus hautes avec les tweeters à hauteur d'oreilles. La scène sonore , excellente comme toujours a encore progressé ! C'est assez impressionant gros plan sur les enceintes. c'est du DIY de très haut niveau, franchement, Dom peut etre fier de tout le chemin et travail accompli. un nouveau Mimestism est venu remplacer l'ancien modèle. Et ça s'entend ! plus de précison sur tout l'ensemble du spectre , le medium est très beau, le détourage au top ... et les basses .... whaou, cest propre, tendu et descend encore plus bas qu'avant. Avec mes tubes , je suis habitué à plus de matière mais on s'y fait vite tant l'immesion est prenante. Bavo Dom et comme le disait Kris33 : "touche plus à rien" mais te connaissant, je sais que c'est impossible Merci pour ton acceuil, Pascal PS : faut vraiment que tu me donnes un cours sur l'utilisation de BubbleUpnp
10-19-2020, 10:34 PM
Merci pour le partage.
Je suis sur que Le Dom en a encore sous le pied
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45 DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test LPSU PARTOUT (réalisations perso) Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
10-20-2020, 08:44 AM
Oui !!!! Touche plus à rien, enfin plus facile à dire qu’à faire.
Impressionné par la profondeur de la scène sonore et la focalisation des instruments et des voix tout est en place rien ne se marche dessus, de plus le médium est superbe ce qui ne gâche rien. Et tout ça sans convolution ni correction acoustique, j’aime !!!! Pour résumer, si le reste du matériel est correct tout se passe dans la source. Encore bravo Dom et merci pour ton accueil.
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika Spdif et modulation atelier Acoustik
10-20-2020, 09:03 AM
Et oui la source toujours la source et si elle est exceptionnelle le résultat bien traité le sera aussi.
10-20-2020, 09:44 AM
J'aimerais signaler l'extrême gentillesse et l'oreillette affûtée de cet homme jai connu le dom à l'époque de Tinysqueeze qui a été mon entrée dans le monde de la vrai demat (serveur lecteur séparé) . Avant c'était foobar et jplay que j'avais beaucoup aimé.
Une petite question, j'ai vu sur la photo le soin apporté au câble HP posé sur des support , il y a des petites boîtes cest quoi ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
Merci Pascal et Kriss33 pour vos commentaires.
Ce fut pour moi un plaisir de vous accueillir. Il y aurait sans doute encore de la marge de progression. J'ai bien quelques idées mais il faut des sous... Bref on verra plus tard.... @rastabill: Ce sont des câbles DIY conçus par un copain et il s'agit d'une paire de câbles dont je possède probablement l'unique exemplaire. Pas la peine de chercher des équivalents dans le commerce. Il y a en fait trois petites boites sur chaque câbles. Je ne peux rien te dire sur le contenu des boitiers (secret de fabrication de la part du concepteur). Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont pas pour rien dans le système. Ils contribue eux aussi à la formation de la scène sonore et à l'assise de celle-ci.
10-20-2020, 08:49 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth | jeffyjpn | 464 | 212,563 |
11-07-2024, 01:14 PM Dernier message: Antonin |
|
Mon install | uncleben | 147 | 135,849 |
08-11-2024, 10:25 AM Dernier message: Fredouille40 |
|